Films téléchargés perdus
Résolu
Florent
-
Florent -
Florent -
Bonjour,
J'ai télécharger des films sur un site internet et ils se sont perdus !
Je m'explique : Apres avoir choisis mon film sur le site, une fenetre de téléchargement s'ouvre, me disant que le films va etre envoyé vers "Dossier Temporaire". Mais a la fin du téléchargement, le fenetre de téléchargement ce ferme et le film se lance. Et des que je le ferme, impossible de le retrouvé ! J'ai pourtant chérché des heures dans le fameux Dossier Temporaire...
Si quelqun et dans le meme cas que moi et a trouvé comment faire pour retrouvé le film, me de m'aider !
J'espere que mon exlication n'est pas trop flou et qu'on pouras m'aider =D
Merci d'avance ! ;D
J'ai télécharger des films sur un site internet et ils se sont perdus !
Je m'explique : Apres avoir choisis mon film sur le site, une fenetre de téléchargement s'ouvre, me disant que le films va etre envoyé vers "Dossier Temporaire". Mais a la fin du téléchargement, le fenetre de téléchargement ce ferme et le film se lance. Et des que je le ferme, impossible de le retrouvé ! J'ai pourtant chérché des heures dans le fameux Dossier Temporaire...
Si quelqun et dans le meme cas que moi et a trouvé comment faire pour retrouvé le film, me de m'aider !
J'espere que mon exlication n'est pas trop flou et qu'on pouras m'aider =D
Merci d'avance ! ;D
A voir également:
- Films téléchargés perdus
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide