Messagerie
stef80
Messages postés
47
Statut
Membre
-
sodalite56 -
sodalite56 -
Bonjour à tous,
J'ai changé d'offre Internet il y a peu et donc aussi d'adresse mail.
Mon ancienne adresse est toujours active et j'aurais souhaitais savoir s'il était possible de rediriger les mail que je reçois sur cette ancienne adresse vers la nouvelle.
Et ensuite supprimer l'ancienne car en plus elle est super polluée de spam.
Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai changé d'offre Internet il y a peu et donc aussi d'adresse mail.
Mon ancienne adresse est toujours active et j'aurais souhaitais savoir s'il était possible de rediriger les mail que je reçois sur cette ancienne adresse vers la nouvelle.
Et ensuite supprimer l'ancienne car en plus elle est super polluée de spam.
Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'utilise Thunderbird. Récemment, j'ai ajouté un nouveau "compte de messagerie", ce qui me permet de recevoir les mails de mon compte gmail en plus de mes mails wanadoo.
C'est très pratique (car les mails gmail restent également visibles sur le web).
Je pense que cela marche aussi avec une adresse chez un autre fournisseur d'accès internet.
J'utilise Thunderbird. Récemment, j'ai ajouté un nouveau "compte de messagerie", ce qui me permet de recevoir les mails de mon compte gmail en plus de mes mails wanadoo.
C'est très pratique (car les mails gmail restent également visibles sur le web).
Je pense que cela marche aussi avec une adresse chez un autre fournisseur d'accès internet.