Programme

Résolu
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant j'etais sous vista qui etait tres bien pour mes courriers mais depuis que j'ai windows 7 ce programme n'est pas a mon gout pour envoyer des mails
ma question est:y a t'il moyen de trouver le meme genre que wista ou es ce que je peus installer wista sur windos 7 si oui comment faire si possible un peut explicatif
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous souvenez vous du nom du logiciel pour vos mails?

S'agissait-t-il de Windows Live Mail?
De Outlock?
thunderbird?
0
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ni l'un ni l'autre
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Les mails tiennent d'un logiciel et non de ton système d'exploitation.
Si avant tu avais thunderbird tu peux le télécharger de nouveau et le mettre sur 7.
Si tu avais Outlook, il te faut Microsoft Office !
0
Utilisateur anonyme

"Si tu avais outlook ( normalement tu l'as aussi sur 7 ) . Si tu l'as pas, tu peux l'avoir aussi sur internet normalement. "

A ma connaissance, outlook n'est pas gratuit, mais inclus dans les pack "Office"
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Ah ... Ah oui alors c'est possible, moi j'ai toujours eu office ... Donc je m'imaginais même qu'il était natif ^^ Mais non enfaite...
0
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au debut j'avais un portable avec wista
et pour ecrire mes mails
ca s'appelait tout simplement Windos Mail
et la pour pouvoir les lire il me marquais courrier electronique c'est tout
je n'avais pas outlook ni autre
car depuis que j'ai change de becane j'ai windows 7 et la il ma marque pour les mails:windows live 2011:et c'est ça qui me plait pas
0
Utilisateur anonyme

Merci de vous relire avant de poster un message!

je pense que sous windows 7, vous avez Windows Live 2011, et qu'avant, sous vista, vous aviez Windows Live 2009

https://windows-live-mail.fr.softonic.com

dites-nous si la capture d'écran correspond au Windows Mails que vous aviez.
Si désinstallez Windows Live 2011, et installé Windows Live 2009
0