Téléphones, mais lequelle ?

rafy96 Messages postés 33 Statut Membre -  
rafy96 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ce porte les portables suivant sur le long terme, car je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'ai actuellement un samsung player star 2 mais j'en aimerai un nouveau, mais j'ai beaucoup d'hésitation et je ne comprend pas forcement tout, au niveau des procéceurs etc ...

Bref, mes choix ce porte sur le HTC desire z, le futur Blackberry 9900, le nokia C7. Mais je cherche pas un portable trop compliqué ou trop professionel, mon utilisation reste basique, SMS, Réseaux sociaux, jeux & musiques.

Et pas chez Samsung, c'est une marques que je n'apprécie vraiment pas (si j'ai actuellement un samsung, c'est parce que c'est celui de ma mère)

S'il vous plait, pour le prix de ces téléphones, je voudrais pas faire d'erreur :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le choix d'un téléphone doit vraiment être personnel ...

La forme et le look doivent te plaire
l'OS embarqué également

Certains téléphones sont des exclusivités de certains opérateurs

Certains téléphones sont conseillés pour certains forfaits, déconseillés pour d'autre

Le prix des téléphones varient du simple au double (voir plus) en fonction du forfait choisi, ainsi que de la période d'engagement.

Conclusion, on en peut pas t'aider avec le peu de donnés que tu nous donnes!

Concernant Samsung, il fait de très bons portables, je pense notamment à Samsung Galaxy.
Il ne faut pas s'arrêter à un modèle pour juger une marque.

hors sujet: je voie que tu disposes de Internet Explorer 7 sur vista ... j'en déduis que tu ne met pas à jour ton Windows!
Il est important de mettre à jour Windows, tu gagneras en stabilité du système, en performances et rapidités, et surtout en sécurité.
Pour mettre à jour vista, dans le menu démarrer, tape "Windows Update".

Il existe une version Internet Explorer 9, qui est 1000 fois mieux que internet explorer 7 (ton expérience web sera enrichie, et tu comprendras ce que veut dire le mot "vitesse" dans un navigateur lol
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
1
rafy96 Messages postés 33 Statut Membre 1

Alors, les modèles tactile, clavier coulissant ou style BlackBerry me convienne, ensuite je veux prendre un forfait à 19,99€ chez bouygues. Pour les prix, pas en dessus de 150€ ou 200€ grand maximum. Et chez samsung ce n'est pas le premier téléphone de la marques que je possède...

Pour mon internet, je vis dans un petit village, où il y a du réseaux que chez bouygues, et que mon débit est de 54 Mbits, alors sa changerai rien --'

En tout cas, je te remerci pour ton commentaire ...
0
Utilisateur anonyme

Tous les mobiles de bouygues sont ici

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

la recherche multicritère est très avancée, et te permettra de trouver les téléphones qui te conviennent.
1
Bloup

Je te conseille de regarder ces portables en magasin, ce serait-ce que pour voir la prise en main, le poids, les touches etc. Tu peux également aller sur Youtube pour voir des vidéos montrant le fonctionnement du portable, certaines interfaces sont plus pratiques que d'autres, tout dépend de ce que tu recherches. J'ai entendu dire que le HTC est assez simple d'utilisation et moins compliqué qu'un Blackberry. En tout cas bonne chance ;)
0

Merci,
Je suis aller voir sur Youtube, ça aide beaucoup :)
Et je crois que je vais prendre le HTC wildfire. En tout cas merci ... :)
(que je n'avais pas cité)
0
Utilisateur anonyme

Pense a cliquer sur "résolu" ;)
0

J'y pense !
0