Erreur d'exéction "9" microsoft visual basic
patanice
-
spyderpaint Messages postés 21 Statut Membre -
spyderpaint Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
à l'ouverture des fichiers excell s'affiche:erreur d'exécution "9" l'indice n'appartient pas à la sélection. il me suffit de cliquer sur fin et le message disparait et le fichier s'ouvre normalement. comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ? je ne suis pas experte et vos conseils seront les bienvenus , merci
à l'ouverture des fichiers excell s'affiche:erreur d'exécution "9" l'indice n'appartient pas à la sélection. il me suffit de cliquer sur fin et le message disparait et le fichier s'ouvre normalement. comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ? je ne suis pas experte et vos conseils seront les bienvenus , merci
A voir également:
- Erreur d'exéction "9" microsoft visual basic
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
1 réponse
bonjour,
je pense que tu dois avoir une macro qui traine a l'ouverture du fichier dans thisworkbook
vas dans visual basic et thisworkbook et supprime la macro qui est dedans
pour te précisé la procédure dis nous sur quelle version tu tourne car depuis 2007 ca a changé
voila je pense que ca réglera ton problème
je pense que tu dois avoir une macro qui traine a l'ouverture du fichier dans thisworkbook
vas dans visual basic et thisworkbook et supprime la macro qui est dedans
pour te précisé la procédure dis nous sur quelle version tu tourne car depuis 2007 ca a changé
voila je pense que ca réglera ton problème