Telechargement interompue (continuelement)
binary-file
Messages postés
584
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dès que je veux télécharger quelque chose ( en ce moment c'est le pilote pour carte graphique ) le téléchargement se coupe et me dit qu'il ne trouve plus la source du téléchargement!
Je suis en wifi avec une clé hercule.
PS : je viens de réinstaller Windows!
Je suis en wifi avec une clé hercule.
PS : je viens de réinstaller Windows!
A voir également:
- Telechargement interompue (continuelement)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
Il est possible que l'archive ne soit pas complète, ou abimée à la base.
Même si tu utilises Firefox (comme c'est mon cas), il peut être très utile d'utiliser un gestionnaire de téléchargement externe. Il en existe des dizaines -> ici.
Personnellement, j'utilise Flashget 1.9.6 (les versions ultérieures ne m'ont pas satisfait) en complément du gestionnaire de Firefox qui reste parfois nécessaire. Tous les deux me rendent donc un fier service.
Tu le trouveras en téléchargement -> ici
Pour utiliser le gestionnaire avec Firefox, certains de ces gestionnaires utilisent une extension. Pour Flashget/Firefox, je te conseille l'extension Flashgot.
Un conseil : dans les options Antivirus, indiques le chemin et exécutable du scanner que tu utilises.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Il est possible que l'archive ne soit pas complète, ou abimée à la base.
Même si tu utilises Firefox (comme c'est mon cas), il peut être très utile d'utiliser un gestionnaire de téléchargement externe. Il en existe des dizaines -> ici.
Personnellement, j'utilise Flashget 1.9.6 (les versions ultérieures ne m'ont pas satisfait) en complément du gestionnaire de Firefox qui reste parfois nécessaire. Tous les deux me rendent donc un fier service.
Tu le trouveras en téléchargement -> ici
Pour utiliser le gestionnaire avec Firefox, certains de ces gestionnaires utilisent une extension. Pour Flashget/Firefox, je te conseille l'extension Flashgot.
Un conseil : dans les options Antivirus, indiques le chemin et exécutable du scanner que tu utilises.
Tout vient à point à qui sait attendre...