Java

cathy -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à créer des fichiers java pour chaque élément lu à partir d'un fichier .csv
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Peux tu être plus clair dans tes explications ?
Qu'est-ce que tu as en entrée, qu'est-ce que tu veux en sortie, quelles sont tes contraintes...
0
cathy

Je te remercie, alors comme entrée j'ai un fichier csv donc je veut bien lire les éléménts de ce fichier un par un et en créer un fichier excel pour chaque élément lu à partir du fichier csv.
0

Un fichier CSV c'est déjà un format de fichier Excel...
Lire le fichier CSV c'est pas dur, mais je ne comprends pas ce que tu veux en faire en sortie !
0
cathy

En fait ce que je veux faire est de représenter un automate de deux états et deux transition sur une feuille excel , puis créer un générateur de code automatiquement basé sur le patron de conception état.
en d'autres termes:ce qu'il faut faire est d'intégrer le code pour chaque fichier excel crée (les éléments de l'automate représenté sur la feuille excel), puis générer le code correspondant sur la base du patron état,
0

Ton problème devient (un peu) plus clair, mais je n'ai pas encore tout compris...

Que contient ton fichier CSV ? Que doit contenir le fichier Excel ?
Question subsidiaire : comment as-tu l'intention de représenter ton automate sur Excel ?

Pour l'instant je ne vois pas trop comment t'aider... à quel moment bloques-tu ?
0
cathy

Bonjour,
En fait, sur ma feuille excel j'ai un tableau sur lequel je représente les états sur les lignes , les événements sur les colonnes et à l'intersection d'une ligne et d'une colonne je met le nom de la transition correspondante puis j'enregistre cette feuille excel sous format csv qui servira d'entrée pour créer mon générateur de code basé sur le patron de conception état , de telle sorte qu'à chaque fois je rajoute une ligne sur la feuille excel, le générateur pourra créer automatiquement les fichiers correspondants aux états , événements et transitions qui viennent d'être ajoutés avec le code qui leur correspond sans avoir à écrire le code à chaque fois manuellement.
Merci d'avance
0

Qu'est-ce que tu appelles "patron de conception d'état" ?
Et qu'est-ce que le code associé à tes lignes, colonnes...?
Tu pourrais donner un exemple ? Avec une entrée et toutes les sorties correspondantes ?
0