Désinstaller un programme

titange56 Messages postés 129 Statut Membre -  
titange56 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

en faite mon pb c'est que je n'arrive pas à désinstaller un jeu qui s'appelle need for speed hot poursuite 2 il commence et s'arrete sans rien dire.

je sais qu'il y a une méthoe tte simple comme le supprimer des le fichier centrale mais je voudrai passer par la désinstallation automatique mais qui ne se fait pas alors comment faire merci de vos réponse :)

marc

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)
0
titange56 Messages postés 129 Statut Membre

merci pour ta réponse je vais essayer de faire ça :p
0
romtaz Messages postés 33 Statut Membre

Ta essayer d'aller dans " Demarer" Panneau de Configurtion : Ajout/Supression programes. Et la tu le cherche dans la liste et tu clique sur suprimer.
0
titange56 Messages postés 129 Statut Membre

oui jai dj fais ça et il s'arrete au bout d'un moment et me dis rien et il est tjr pas enlever mais je vais essayer ta méthode pour voir si ça marche merci en tout cas :)
0