Problème enregistrement

Fermé
Anne - 13 mai 2011 à 12:12
 tarascon - 13 mai 2011 à 15:18
Bonjour,

J'ai une télévision récente (avec décodeur intégré) et ma région est passé à la TNT et depuis impossible enregistrer avec mon magnétoscope !! enfin je suis obligée de regarder la chaine que j'enregistre et si j'éteins ma tv l'enregistrement ne fonctionne pas !!

savez vous comment faire ?

merci !!
A voir également:

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
13 mai 2011 à 12:17
Bonjour,
Il faut remplacer votre bon vieux magnétoscope par un magnétoscope tnt, ou bien connecter un décodeur TNT, au magnétoscope actuel.
0
Merci pour votre réponse !! mais étant donné que j'ai la TNT intégrée à la tv pourquoi il faudrait que je reconnecte un décodeur pour pouvoir enregistrer?
j'avoue que je suis un peu perdue !!
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
13 mai 2011 à 14:12
Parce que dans votre magnétoscope il y a un tuner/décodeur (on l'appelle comme on veut mais c'est le truc qui recoit les signaux tv) mais analogique. Il n'est en aucun cas capable de gérer des signaux numériques (tnt).
0
D'accord merci !! donc je vais acheter un décodeur ou alors je peux acheter un lecteur DVD enregistreur parce que lui sera équipé : il ne sera pas analogique?!! merci !!!
0
il aura encore les 2 tuners(sa sert a rien puisqu il n y a plus d analogique)
0
bonjour
le magnetoscope ne peut pas capter la TNT du tele
faut rajouter un decodeur TNT simple tuner pour enregistrer ou acheter un enregistreur TNT
0