A voir également:
- Cherche site de petites annonces en vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Marketplace petites annonces - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
3 réponses
Commence par contacter Valérie Damido. ;)
Je ne connais aucun site permettant de le faire. Par contre rien ne t'empêche de la mettre sur youtube et insérer le lien de la vidéo dans l'annonce. Ça se fait comme ca le 95% du temps.
Voila Magaly, j'espère que je t'ai aidé.
Je ne connais aucun site permettant de le faire. Par contre rien ne t'empêche de la mettre sur youtube et insérer le lien de la vidéo dans l'annonce. Ça se fait comme ca le 95% du temps.
Voila Magaly, j'espère que je t'ai aidé.
Merci Franzoui mais comment je fais pour mettre une vidéo sur Youtube? je dois créer un compte je pense.... :/
Et après comment incorporer la vidéo dans le site de petite annonce? Je met le lien vers youtube? la personne ne verra pas directement la vidéo ou bien?
Et après comment incorporer la vidéo dans le site de petite annonce? Je met le lien vers youtube? la personne ne verra pas directement la vidéo ou bien?
Oui il faut créer un compte (c'est gratuit) et ensuite tu peux uploader la vidéo depuis ton ordinateur. A ma connaissance on ne peut pas l'insérer directement dans l'annonce, mais si tu mets des photos et que tu marque juste avant visite guidée en vidéo avec le lien youtube, ca peut bien fonctionner. De toute façon tu verras le nombre de visites sur ta vidéo.