Cherche site de petites annonces en vidéo

Fermé
mag11185 - 13 mai 2011 à 11:34
 Franzoui - 13 mai 2011 à 13:25
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je cherche un site où l'on peut déposer des petites annonces en vidéo gratuitement.
N'étant pas une pro dans l'utilisation d'internet, je ne sais pas si ce genre de support existe déjà. J'ai entendu parler de quelques sites mais il semblerai qu'on ne puisse pas déposer de vidéos.
J'ai un appartement à vendre en campagne et il s'avère que ça fait presque un an que j'essaye de le vendre mais sans résultat. Ayant une vidéo simulant une visite, je pense que ça pourrai être intéressant.
Merci d'avance pour vos retours!

Cordialement,

magaly
A voir également:

3 réponses

Commence par contacter Valérie Damido. ;)
Je ne connais aucun site permettant de le faire. Par contre rien ne t'empêche de la mettre sur youtube et insérer le lien de la vidéo dans l'annonce. Ça se fait comme ca le 95% du temps.

Voila Magaly, j'espère que je t'ai aidé.
0
Merci Franzoui mais comment je fais pour mettre une vidéo sur Youtube? je dois créer un compte je pense.... :/
Et après comment incorporer la vidéo dans le site de petite annonce? Je met le lien vers youtube? la personne ne verra pas directement la vidéo ou bien?
0
Oui il faut créer un compte (c'est gratuit) et ensuite tu peux uploader la vidéo depuis ton ordinateur. A ma connaissance on ne peut pas l'insérer directement dans l'annonce, mais si tu mets des photos et que tu marque juste avant visite guidée en vidéo avec le lien youtube, ca peut bien fonctionner. De toute façon tu verras le nombre de visites sur ta vidéo.
0