Sfr wifi public(Hotspot) faire profitez mes
parano97one
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecter en wifi a SFR wifi public (hotspot).
internet fonctionne parfaitement mais mes logiciel du genre steam,
mumble ne profite pas d'internet alors que MSN fonctionne parfaitement
en étant connecté en wifi sur un hotspot public comment avoir internet sur mes logiciel steam, mumble etc... ?
Merci d'avance
Je suis connecter en wifi a SFR wifi public (hotspot).
internet fonctionne parfaitement mais mes logiciel du genre steam,
mumble ne profite pas d'internet alors que MSN fonctionne parfaitement
en étant connecté en wifi sur un hotspot public comment avoir internet sur mes logiciel steam, mumble etc... ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sfr wifi public(Hotspot) faire profitez mes
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
Ils doivent bloquer les ports utilisés par les applications qui ne fonctionnent pas... Du coup si ça vbient de là tu ne peux pas faire grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ports sur ce genre de logiciels ne sont pas ouvert sur les connexions wifi publiques. Tu ne pourras pas non plus jouer en ligne avec ce genre de connexion gratuite.
Tu peux tenter de contourner la imitation en passant par un vpn et un proxy mais ce genre de solution est assez instable, difficile à mettre en oeuvre pour un neophyte et brident souvent le débit (déjà pas bien élevé sur les hotspot publics).
Tu peux tenter de contourner la imitation en passant par un vpn et un proxy mais ce genre de solution est assez instable, difficile à mettre en oeuvre pour un neophyte et brident souvent le débit (déjà pas bien élevé sur les hotspot publics).