Spams revenant régulièrement
michelw72
Messages postés
23
Statut
Membre
-
michelw72 Messages postés 23 Statut Membre -
michelw72 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jour des spams dont l'adresse expéditeur est de la forme :
ehytdb@yahoo.fr
Après avoir mis ce type de message dans les indésirables, je reçois un nouveau message avec une nouvelle adresse expéditeur (ex: uhtdko@yahoo.fr)
Je suppose que l'expéditeur crée des adresses de façon aléatoire, ce qui permet d'obtenir des adresses à l'infini.
Existe-t-il un moyen pour parer cette technique ?
Je reçois plusieurs fois par jour des spams dont l'adresse expéditeur est de la forme :
ehytdb@yahoo.fr
Après avoir mis ce type de message dans les indésirables, je reçois un nouveau message avec une nouvelle adresse expéditeur (ex: uhtdko@yahoo.fr)
Je suppose que l'expéditeur crée des adresses de façon aléatoire, ce qui permet d'obtenir des adresses à l'infini.
Existe-t-il un moyen pour parer cette technique ?
A voir également:
- Spams revenant régulièrement
- Spams messenger - Guide
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment eviter les spams - Guide
- Anti spams gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
....donc tu utilises le webmail de darty et non un client de messagerie....
Donc il faut voir avec eux.....ils ont certainement un filtre anti spam sur
leur serveur de messagerie......
@+
pasthou
Donc il faut voir avec eux.....ils ont certainement un filtre anti spam sur
leur serveur de messagerie......
@+
pasthou
J'avais mal compris la question.
En fait j'utilise Incredimail. (Avec Windows Mail, c'est pareil).
A la réception d'un message "zgydtb@yahoo.com" je le mets en indésirable.
Mais je reçois ensuite un nouveau message "dujybfgt@yahoo.com" et ainsi de suite.
Composer une suite de lettres de façon aléatoire est infini et j'aurais beau mettre les nouveaux messages en indésirables, il m'en arrivera toujours de nouveaux avec une adresse différente.
Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ce problème ?
J'espère qu'il existe une solution pour arréter ces messages avant réception dans le PC ?
a+
michelw72
En fait j'utilise Incredimail. (Avec Windows Mail, c'est pareil).
A la réception d'un message "zgydtb@yahoo.com" je le mets en indésirable.
Mais je reçois ensuite un nouveau message "dujybfgt@yahoo.com" et ainsi de suite.
Composer une suite de lettres de façon aléatoire est infini et j'aurais beau mettre les nouveaux messages en indésirables, il m'en arrivera toujours de nouveaux avec une adresse différente.
Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ce problème ?
J'espère qu'il existe une solution pour arréter ces messages avant réception dans le PC ?
a+
michelw72
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.....donc un client de messagerie.
"J'espère qu'il existe une solution pour arréter ces messages avant réception dans le PC " à ce niveau là, c'est ton FAI qui peut intervenir....
sinon, avec ton client de messagerie, tu te crées une règle de messagerie ou un filtre pour supprimer ce genre de message.....
@+
pasthou
"J'espère qu'il existe une solution pour arréter ces messages avant réception dans le PC " à ce niveau là, c'est ton FAI qui peut intervenir....
sinon, avec ton client de messagerie, tu te crées une règle de messagerie ou un filtre pour supprimer ce genre de message.....
@+
pasthou