Comment enlever skype de la barre des tâches
Cryl35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hanen -
hanen -
Bonjour,
Je viens d'installer une MaJ de Skype (5.3) et lorsque je me déconnecte et que je ferme la fenêtre Skype, elle vient se mettre dans la barre des tâches. Clic droit "Fermer la fenêtre" : rien ne se passe. Clic droit "Quitter Skype" : fenêtre Skype + icône Skype dans zone de notification disparaissent.
Lorsque je ferme la fenêtre skype et que je suis toujours connecté, pas de soucis, celle-ci se ferme et l'icône Skype dans la zone de notification est toujours présent !
Comment enlever cette fenêtre Skype de la barre des tâches ?
J'ai essayé le clic droit Propriétés/compatibilité/XP SP2 , /XP SP3, /W7 mais toujours le même soucis.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!!
Je viens d'installer une MaJ de Skype (5.3) et lorsque je me déconnecte et que je ferme la fenêtre Skype, elle vient se mettre dans la barre des tâches. Clic droit "Fermer la fenêtre" : rien ne se passe. Clic droit "Quitter Skype" : fenêtre Skype + icône Skype dans zone de notification disparaissent.
Lorsque je ferme la fenêtre skype et que je suis toujours connecté, pas de soucis, celle-ci se ferme et l'icône Skype dans la zone de notification est toujours présent !
Comment enlever cette fenêtre Skype de la barre des tâches ?
J'ai essayé le clic droit Propriétés/compatibilité/XP SP2 , /XP SP3, /W7 mais toujours le même soucis.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!!
A voir également:
- Comment enlever skype de la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
En fait sur la 5.3.0.116, ils ont corrigé le problème, il suffit d'aller dans Skype outils/options/Avancées/Paramètres Avancés
et décocher "Garder Skype dans la barre des taches tant que je suis connecté."
@+
En fait sur la 5.3.0.116, ils ont corrigé le problème, il suffit d'aller dans Skype outils/options/Avancées/Paramètres Avancés
et décocher "Garder Skype dans la barre des taches tant que je suis connecté."
@+
PJFry
Messages postés
59
Statut
Membre
7
Merci beaucoup ça m' embêtait ce skype allumé tout le temps ^^
hanen
merci votre repense ma aidé
Salut !
J'ai trouvé, en fait j'avais le même problème !
Ils expliquent :https://support.skype.com/fr/faq/FA11055/comment-supprimer-skype-de-la-barre-de-taches-de-windows
Bonne chance !
Bisous !
J'ai trouvé, en fait j'avais le même problème !
Ils expliquent :https://support.skype.com/fr/faq/FA11055/comment-supprimer-skype-de-la-barre-de-taches-de-windows
Bonne chance !
Bisous !
enlève skype du menu démarrage
je sais pas quel os tu as
si tu as cc cleaner par exemple
ouvre le
outils
démarrage
je sais pas quel os tu as
si tu as cc cleaner par exemple
ouvre le
outils
démarrage
Je suis sous W7.
J'ai décoché "Lancer Skype au démarrage de Windows", suis aller voir Outils/démarrage dans CCleaner et pas de ligne avec Skype. Le problème persiste.
Lorsque je me déconnecte de Skype et que je ferme la fenêtre, celle ci vient se mettre dans la barre des tâches et impossible de l'enlever sauf "Quitter Skype" mais il disparaît aussi de la barre de notification.
J'ai décoché "Lancer Skype au démarrage de Windows", suis aller voir Outils/démarrage dans CCleaner et pas de ligne avec Skype. Le problème persiste.
Lorsque je me déconnecte de Skype et que je ferme la fenêtre, celle ci vient se mettre dans la barre des tâches et impossible de l'enlever sauf "Quitter Skype" mais il disparaît aussi de la barre de notification.