Bluescreen au démarrage ! HELP !!
fekcibity21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba -
meskasousoubiba -
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu démarrer mon ordinateur... Au démarrage ( lorsque tu vois les p'tites lumières tourner ) elle ne bougle plus, puis mon ordinateur redémarre.. Et ce problème revient tout le temps. J'ai tenté mode sans échec, j'ai encore eu un bluscreen, puis mon ordinateur à encore redémarrer. J'ai aussi essayé récupération du systême, j'ai choisi un point de réstauration, tout s'est bien déroulé. Ensuite on me dit de redémarrer mon ordinateur, je le redémarre... Puis encore un bluescreen et mon ordi redémarre encore.
Merçi de bien vouloir m'aider.!
Coordialement,
Fekcibity21.
Ce matin j'ai voulu démarrer mon ordinateur... Au démarrage ( lorsque tu vois les p'tites lumières tourner ) elle ne bougle plus, puis mon ordinateur redémarre.. Et ce problème revient tout le temps. J'ai tenté mode sans échec, j'ai encore eu un bluscreen, puis mon ordinateur à encore redémarrer. J'ai aussi essayé récupération du systême, j'ai choisi un point de réstauration, tout s'est bien déroulé. Ensuite on me dit de redémarrer mon ordinateur, je le redémarre... Puis encore un bluescreen et mon ordi redémarre encore.
Merçi de bien vouloir m'aider.!
Coordialement,
Fekcibity21.
A voir également:
- Bluescreen au démarrage ! HELP !!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide