Pb connexion Wifi/Proxy! HELP!
paulorrel
-
youarelate Messages postés 7 Statut Membre -
youarelate Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème ! J'ai un portable ACER 4820TG (2 mois) qui fonctionne très bien. Chez moi connexion Wifi sans aucun problème, rapide etc...
MAIS depuis une semaine IMPOSSIBLE de me connecter au réseau internet wifi de ma FAC, qui marche pourtant très bien pour tout le monde et qui marchait pour moi il y a encore 2 semaines!
Entre temps je n'ai rien touché, aucune option, aucun paramètre!
LES SYMPTOMES :
il capte le réseau, il s'y connecte, quand j'ouvre une page internet (internet explorer 9), ma page d'authentification s'affice (mal..) je rentre mes codes (qui sont bons!) et une petite fenetre s'ouvre avec "authentification en cours" (comme auparavant)
SAUF QUE CA NE SE CONNECTE JAMAIS !
J'ai pensé que mon navigateur pouvait poser problème, j'ai mis firefox, même problème!
J'ai déconnecté mon antivirus, idem
J'ai vérifié carte réseau, tout est en mode automatique (ip, proxy..enfin je crois! pas un pro! :))
J'ai consulté un moniteur wifi dispo quelques heures à la fac, il a tout checké,m'a fait installer un piloteWIRELESS LAN sur acer.fr, RIEN NON PLUS !
AIDEZ MOI ! J'ai vraiment besoin de cette connexion..et rentré chez moi, tout marche!
UNE IDEE ?
Merci d'avance..
paul
Voilà mon problème ! J'ai un portable ACER 4820TG (2 mois) qui fonctionne très bien. Chez moi connexion Wifi sans aucun problème, rapide etc...
MAIS depuis une semaine IMPOSSIBLE de me connecter au réseau internet wifi de ma FAC, qui marche pourtant très bien pour tout le monde et qui marchait pour moi il y a encore 2 semaines!
Entre temps je n'ai rien touché, aucune option, aucun paramètre!
LES SYMPTOMES :
il capte le réseau, il s'y connecte, quand j'ouvre une page internet (internet explorer 9), ma page d'authentification s'affice (mal..) je rentre mes codes (qui sont bons!) et une petite fenetre s'ouvre avec "authentification en cours" (comme auparavant)
SAUF QUE CA NE SE CONNECTE JAMAIS !
J'ai pensé que mon navigateur pouvait poser problème, j'ai mis firefox, même problème!
J'ai déconnecté mon antivirus, idem
J'ai vérifié carte réseau, tout est en mode automatique (ip, proxy..enfin je crois! pas un pro! :))
J'ai consulté un moniteur wifi dispo quelques heures à la fac, il a tout checké,m'a fait installer un piloteWIRELESS LAN sur acer.fr, RIEN NON PLUS !
AIDEZ MOI ! J'ai vraiment besoin de cette connexion..et rentré chez moi, tout marche!
UNE IDEE ?
Merci d'avance..
paul
A voir également:
- Pb connexion Wifi/Proxy! HELP!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut, tu demande un fil réseau que le pc l'enregistre (automatiquement) et ensuite tu débranche et normalement c bon. Trouve juste le fil de réseau de la fac si tu peu.
merci bcp! j'y avais pensé mais le "moniteur" m'a dit q ca changerait rien.
Sur un topic de la fac, j'ai essayé de rentrer manuellement le proxy de la fac adéquat, mais pareil, marche pas..
tu penses qu'avec un cable ca permettrait de mettre les bons paramètres?
merci
Sur un topic de la fac, j'ai essayé de rentrer manuellement le proxy de la fac adéquat, mais pareil, marche pas..
tu penses qu'avec un cable ca permettrait de mettre les bons paramètres?
merci
Oui j'ai eu le mm problème et j'ai fait sa et le pc enregistre et donc reste connecter et si sa le refais pas rebelote tu refait pareil x) après si le "moniteur" ta dit sa c que peut être tu peu pas y avoir accès mais normalement sa fonctionne
ok, j'ai un câble j'essaie demain... (même si je reste sceptique!)
merci!
(mais pourquoi ça aurait sauté comme ça ? les connexions posent aucun pb d'hab..bref!)
merci!
(mais pourquoi ça aurait sauté comme ça ? les connexions posent aucun pb d'hab..bref!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question