Comment activé [controle active X]

Fermé
olivier -  
 pierro -
bonjour
j'ai un probleme lors de la connexion par internet, elle me met a chaque fois (controle activeX) n'est pas activé ...

comment activer ce probleme ?

merci

olivier
A voir également:

14 réponses

drissou60

comment actvier controle actvieX
31
nounours

bonjour,
moi, c'est quand j'essaie de télécharger flash pleyr ils disent qu'il faut qu'il y a la barre jaune du contrôle active'x pour ensuite cliquer desus donc je regarde en haut et je ne la voit pas. Que faire c'est URGENT ! ! ! ! ! ! ! !
27
momo

commenten installe cntrole active x
14
coco

j'ai reussi a me rendre ou sont les controle activex mais j'aimerais savoir lesquels doit-on activer et lesquels ne doit-on pas activer
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memata Messages postés 1 Statut Membre

en essayant d'ouvrir le programme jlc's internet tv sur mon pc il m'ecrit le message suivant:
les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les controles activex de cette page.en consequence cette page ne sera peut etre pas affiché.veuillez trouver moi une sollution.
merci
6
pierro

Salut j ai le meme problème que toi pour activeX as tu trouvé une solution stp ?
0
titoff37 Messages postés 6 Statut Membre 2

c'est internet explorer et aol

olivier
2
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Vas voir dans IE :

outil->option internet->onglet sécurité sur la "planète" internet ensuite cliques sur "personnalisé le niveau" il doit être sur "moyen" et regardes les active X sont gérés là, paragraphe "controle active X et plug in".

A+

0
coco235 Messages postés 1 Statut Membre

Mais est-ce que je peus avoir deux navigateur? Merci de bien vouloir m'aider
2
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Quel est ton navigateur ??
Essaie de cliquer dessus, puis "activer le controle active X"
2
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaye : outils / Options internet / onglet "sécurité / et baisse jusqu'à moyen.
Si non essaye avec un autre navigateur comme mozilla firefox.
2
GAb

Bonjour, Quelqu Un Peut m 'aider? SvP
1

je te conseille vivement mozilla car il ne pose pas de problème pour ça mais perso, sur mon navigateur internet explorer, j'ai activé la plupart des activeX. Par exemple, un site créé par une personne sans souci est bloqué par internet explorer car c'est du flash : n'importe quoi.
1

Aucun souci, tu peux en choisir un pour dépanner si lil y a des trucs bloqués : tu peux garder inernet explorer et télécharger mozilla à côté!
tu peux même en choisir un par défaut.
Pas de souci pour l'aide.
1
dvd59370

slt tu é la stp commen je peu lactivé stp je kopren po du tou
1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Quel est ton navigateur ?
0