VirtualDub-1.6.14 ---- tuto

Joselyne -  
 azerty49 -
Bonsoir à tous ,

Je ne parviens a trouver le tuto le plus complet et si possible en photos de " VirtualDub-1.6.14 " en Français ....

Je suis sous Xp .

Qui sait m'aider svp .

D'avance merci .

Joselyne .
A voir également:

10 réponses

country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

bonsoir si tu allais voir dans le forum windows ou tu as poster tu aura la reponse a ta question bonne lecture
1
Hombourgeois

va voir en http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=virtualdub&searchtype=1
1
PaTAte

Bonjour à tous,,,
je suis à la recherche de la vesion VirtualDub-1.6 14 ---- en français
Si vous pouviez m'indiquer un site où le télécharger,, Merci d'avance vous ferez une patate heureuse!!!
1
azerty49

Bonjour,
il existe un tutoriel en français de Virtualdubmod sur le site "www.teletuto.fr".
Entrez "virtualdubmod" dans la fenêtre "search" en haut à droite.
Vous trouverez déjà 3 tuto qui vous aiderons.
Cette version de VirtualDubMod, qui est l'amélioration de Virtualdub peut également être chargée sur le même site, y compris le filtre logoaway.
Bon courage !
0
Joselyne

Bonjour Hombourgeois ,

Je te remercie pour ton lien .

Je viens d'aller voir !!! je dois sortir en MPEG 1 ...

Bien à toi .

Joselyne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joselyne

Re Hombourgeois ,

Je viens de le telecharger -- VirtualDub MPEG 2 il est très bien et en plus en Français .... mais dommage pour moi je dois sortir absolument en MPEG 1 et avoir toute l'aide en Français .....

J'ai toute les peines du monde de me servir de ce convertisseur .

Pourtant j'en ai 3 des convertisseurs que je sais très bien me servir = TMPGEnc - Stoik - WinAVI .....

Bien à toi .

Joselyne .
0
Hombourgeois

Salut Joselyne.
Mpeg-1 = avi si je me souviens bien avec un son en mp3 ??
Dans ce cas (si je ne me suis pas planté, lol) utilise le frére jumeau qui est virtualdubmod, lui sort en divx (*.avi) avec choix de codec son/vidéo
Version francaise sur le même site, pour le tuto c'est kif !!
0
Hombourgeois

Aprés reflexion mpeg-1 c'est du vcd, donc virtualdub est une etape intermédiaire voir le détail en http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=38
0
Joselyne

Re , voici par ex : une video que je ne sais convertir avec les 3 cités precedement CAD - TMPGEnc - Stoik - WinAVI ..... pour de toute façon sortir en MPEG 1 --- normalement = ceux : TMPGEnc - WinAVI ..... mais ça ne fonctione pas le format n'est pas reconnu ! .

En plus comme je le disais plus haut , je ne parviens a me servir de VirtualDub , soit pour convertir Image sans le son et l'inverse .

A la limite je ne sais pas comment commencer les opérations , mis a part que je sais aller chercher le fichier .... je ne sais pas comment on doit faire après pour lancer la convertion .

Bien à toi .

Image
Largeur = 352 pixels
Hauteur = 288 pixels

Audio

Durée = 00 :32 :57
Debit = 1024kbps
Taille de l’echantillon audio = 16 bits
Format Audio = PCM

Video

Frequence d’images = 25 trames/seconde
Debit de données = 222kbps
Taille de l’echantillon = 24 bits
Compression video = XVID
0
Hombourgeois

Salut
Pourtant virtualdubmod est hyper facile , même ma femme fait tout avec, lol , supprime les pubs, coupe les passages inutiles et convertit, c'est dire, et pas dur !!

Pour le basic ca donne
Le fichier une fois ouvert
pour le son tu fais "stream"=>stream list=>clic droit sur la piste son=>full process=> re clic droit=> compression=> choix du codec et débit=>ok
Pour la vidéo: vidéo=>normal recompress=> compression=>choix du codec et du bit rate=>OK
Puis file => save as=>nommer et verifier extention=>ok
Et zou c'est parti
Compliqué ??
J'ai pas lu le tuto mais doivent proceder ainsi
0
Joselyne > Hombourgeois

Bonsoir Hombourgeois ;

Je te remercie pour toutes tes infos .

Sincères Félicitations a Madame ! .
Je viens d'installer " virtualdubmod 1.5.10.fr " donc en Français , mais tu m'as donné presque toutes les fonctons en Anglais .... Mdr .

A quoi servent les 13 touches en dessous des 2 images entrée & sortie ? . Où se trouve la video après convertion ? .

Tu sais j'aimerai très bien a me servir de ce logiciel , comme cela je serai tranquille une bonne fois pour toute .

Je remercie pour ta compréhension .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Joselyne > Hombourgeois

Re ,

Je viens de parvenir a convertir la fameuse vidéo dont je parlais en poste 7 avec " virtualdubmod 1.5.10.2fr " !!! je ne sais pas très bien comment j'ai fait ... lol , puis ensuite réencodée avec TMPEGenc pour en faire une MPEG 1 . en plus elle fonctionne images & son .... ohhh Miracle ... lol .

Il me reste juste a savoir & a connaitre les fonctions du Logiciel ( virtualdubmod 1.5.10.2fr ) et ensuite tout ira parfaitement .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Joselyne > Hombourgeois

Re Hombourgeois ,

NON c'était une fausse Alerte il n'y a rien qui va ...... stp donne moi un peu le version que ta Femme utilise stp .... les tutos vont par rapport a chaque version ... comme j'ai pu le lire ! .

Si tu ne sais pas , passe la main a quelqu'un d'autre .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Joselyne

Re Hombourgeois ,

NON c'était une fausse Alerte il n'y a rien qui va ...... stp donne moi un peu le version que ta Femme utilise stp .... les tutos vont par rapport a chaque version ... comme j'ai pu le lire ! .

Si tu ne sais pas , passe la main a quelqu'un d'autre .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Hombourgeois

Salut Joselyne
En fait j'utilise la version anglaise car à l'époque le version francaise n'existait pas , voir en https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23217-virtualdubmod/

Tu peux essayer avec cette version "pour voir" et utiliser le francais ensuite !
Tous les boutons en bas servent à faire du montage : supprimer des portions de pub par exemple ou ne convertir qu'un bout de vidéo
La version exacte je ne peux dire , je crois que c'est 1.5.10, car la bete (le pc de ma femme seulement lol ) est en carafe, la carte mere est hs, fin de semaine prochaine je pourrais t'en dire plus, enfin j'espère !
Quand tu fait "save as " tu as dans la fenetre (*.avi ) le lieu de sauvegarde dond je comprends pas le probleme ??
0
kouen Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
il y a des tutos de virtualdubmod 1.5.10.2 et 1.6 sur ce site : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
voilà ,en esperant que ca puisse aider...
0
bigilou

Bonjour, A TOUS
Je voudrai savoir si c normal ke sa mette autemps de temps ke sa pour supprimer les morceaux de video??? merci de me repondre
0
missy

Allo tout le monde!j'adore télécharger des videos de luttes(surtout de ma divas préférer:trish stratus)tk
il y a certains videos que la qualité est vraiment mauvaise et je sais pas comment faire pour améliorer l'image de mon video et aussi il y a un de mes videos que jai downloader dernierement ,quand je l'écoute,le son n'est pas syncro et je voudrais savoir avec quel programme que je pourrais reglé le problème.merci a lavance!

missy
0