Recherche des pilot laitude d610

hjjfgh -  
 hjjfgh -
Bnjrs

j'ai formater mon pc portable latitude d610
config:intel(R) pintium(R) M processeur1,73
windows xp profesionel(5.1.2600)
alors j'ai telecharger tout les pilot quel me faut sauf deux qui m'as commis des problem
a les trouver c'est(le contreleur de resau, et contreleur pci de cominucation simplifier)
apres des autre recherche je trouve qu'il me faut le pilot contreleur de reseau version 5.60.48.35 / 2010-01-21
quelqu'un pourras m'aider a trouver ce pilot et le contreleur pci de cominucation simplifier
et merci de votre attention
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

voici tous les pilotes >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

A+
0
hjjfgh

oui j'ai consulter ce site et j'ai telecharger les pilot qu'il me faut mais aproppos de contreleur de resau et le contreleur pci de cominucation simplifier ca marche pas
car le me faut les version suivant:
contreleur de reseau: 5.60.48.35 / 2010-01-21
contreleur pci de cominicatin simplifier: 1.0.1.20 / 2006-09-14
ou des version compatible merci si quelqu'un as quelque information pour m'aider
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
hjjfgh

oui j'ai une ?en jaune sur le deux :
contreleur de reseau et et le contreleur pci de cominucation simplifier
c'elle qui m'informer l'absence de ce deus pilot apres qu j'instale plusieurs
pilot de site http://support.euro.dell.com et apres de consultation d'autre site
et un exicution d'un logiciel cherceur des pilot automatique il' m'informer qu'il me faut les version suivant:
contreleur de reseau: 5.60.48.35 / 2010-01-21
contreleur pci de cominicatin simplifier: 1.0.1.20 / 2006-09-14
ou si tu as des version compatible a ce deux
merci de votre attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
hjjfgh

j'ai les trouver mais je sais pas quoi faire avec ces detail il'y'as aussi des detail
sur les piece compatible
il me donne des information sur la piece mais le fornisseur et inconue et ussi ni la date ni la version son disponible alors que je doit faire
merci
0

0
hjjfgh

voila les detail:pour
- le contreleur de reseau
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000051028&REV_02\4&2fA23535
BUS 3,prephirique 3, fonction 0
-le contreleur de PCI de cominucation simplifiees:
PCI\VEN_14E4&DEV_8038&SUBSYS_01821028&REV_00\4&2FA23535
BUS PCI 3,prephirique 3,fonction 0
merci une autre pour votre aide
0