Problème de son
Flyflow
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un ami vient de formater mon ordinateur et y a installé Windows 7.
Hormis le fait que l'ordi rame un peu (je pense qu'il n'est pas assez puissant pour ce système d'exploitation), je n'ai aucun son dans ma sortie audio.
Pourtant, le périphérique à l'air d'être bien installé (j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques et sur "Tous mes drivers"). J'ai fait des tests audio dans les gestionnaire de volume et la "barre verte" est bien présente.
J'ai bien vérifié, mes enceintes fonctionnent bien et je les est branché au bon jack.
Quelqu'un aurait une idée ???
HELP !!!
Merci
un ami vient de formater mon ordinateur et y a installé Windows 7.
Hormis le fait que l'ordi rame un peu (je pense qu'il n'est pas assez puissant pour ce système d'exploitation), je n'ai aucun son dans ma sortie audio.
Pourtant, le périphérique à l'air d'être bien installé (j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques et sur "Tous mes drivers"). J'ai fait des tests audio dans les gestionnaire de volume et la "barre verte" est bien présente.
J'ai bien vérifié, mes enceintes fonctionnent bien et je les est branché au bon jack.
Quelqu'un aurait une idée ???
HELP !!!
Merci
2 réponses
Je rajouterais que je viens de trouver des personnes avec exactement le même problème sur ce forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/208-53-probleme-windows
http://www.infos-du-net.com/forum/208-53-probleme-windows
Bonjour,
Des ordis qui n'ont plus de son après une réinstallation de Windows c'est courant.
1ère chose à essayer avec Vista et Seven :
Dans contôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques désinstaller la carte son et redémarrer.
Seven va probablement détecter la carte son et la réinstaller automatiquement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Des ordis qui n'ont plus de son après une réinstallation de Windows c'est courant.
1ère chose à essayer avec Vista et Seven :
Dans contôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques désinstaller la carte son et redémarrer.
Seven va probablement détecter la carte son et la réinstaller automatiquement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.