Désinstaller un logiciel

amine_marc Messages postés 286 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé un logiciel de gestion scolaire que je peux pas le désinstaller d'une manière correcte parce que cette option n'existe pas au panneau de config ou au menu démarrer; et lorsque je le supprime du "program files" et je le réinstalle, je trouve les anciens valeurs déjà entrées.
Veuillez me dire comment je peux le supprimer/désinstaller sans avoir des anciens valeurs..?
et merci d'avance.

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger Ccleaner (très utile, c'est un logiciel qu'on devrait tous avoir), qui a un outil de désinstallation qui se chargera de bien nettoyer l'ordinateur pour ne pas laisser de trace de ce logiciel désinstallé
    0
  2. amine_marc Messages postés 286 Statut Membre 2

Merci bcp pour la réponse, mais le logiciel désiré ne s'affiche pas parmi les logiciels à désinstaller....
    0
    1. Profil bloqué

salut,
      peut etre que tu a eu un virus entre Temp.
      Re poste dans Virus/securité
      0
    2. amine_marc Messages postés 286 Statut Membre 2

le pb n'est dans mon PC, mais au niveau du logiciel, qui crée le même pb cité au dessus même si je l'installe dans un autre ordinateur!
      0
  3. Utilisateur anonyme

as-tu essayé avec CCleaner ? c un logiciel gratuit et tres utile. Pour desinstaller un programme avec ce logiciel, il faut aller dans l'onglet "outils".
    Voici le lien :
    http://ftpclubic22.clubic.com/...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Ccleaner c'est bien. Très bien, même. Mais c'est pas fait spécialement pour ça.

Utilise un logiciel comme Unlocker ou Revo uninstaller
    0