Problèmes de navigation sur internet

Marc jefferson Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de navigation sur internet :
Quand je tente d'ouvrir une page web, après plusieurs minutes de recherches Firefoxe affiche dans l'onglet de chargement le message suivant : « erreur de chargement de la page »
Et sur l'écran s'affiche une page blanche avec texte suivant :
« Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.commentcamarche.net.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. »
Je suis obligé à chaque fois de `'réessayer'' (ça marche après plusieurs tentatives) ce qui rend ma navigation très fastidieuse et me prend énormément de temps d'attente.
A quoi cela peut-être dû ? Et surtout comment y remédier ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
(Autres précisions : j'ai une clé USB 3G de 3.6 Mbps - Je suis abonné à l'opérateur mobile moov - ci
Les adresses sont bien vérifiées, j'ai même désactivé mon pare-feu)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il doit y avoir des micros coupures de connexion.
Peut-être dues à un mauvais flux...
La solution, changer de type de connexion, ou se déplacer pour une meilleure réception (pas sûr ;-))
0
Marc jefferson Messages postés 3 Statut Membre

merci de me répondre, mais qu'entendez-vous par '' changer de type de connexion''? Est-ce à dire que je dois changer d'opérateur? de clé? de débit? éclairez moi s'il vous plaît!
0
Utilisateur anonyme

Je pensais à une connexion cablée ou wifi à une box...
Mais, je réalise que vous vous connectez avec une clé Usb-modem 3G ... et vous n'avez pas d'autre choix avec votre opérateur :-(

cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0