Problèmes de navigation sur internet
Marc jefferson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de navigation sur internet :
Quand je tente d'ouvrir une page web, après plusieurs minutes de recherches Firefoxe affiche dans l'onglet de chargement le message suivant : « erreur de chargement de la page »
Et sur l'écran s'affiche une page blanche avec texte suivant :
« Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.commentcamarche.net.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. »
Je suis obligé à chaque fois de `'réessayer'' (ça marche après plusieurs tentatives) ce qui rend ma navigation très fastidieuse et me prend énormément de temps d'attente.
A quoi cela peut-être dû ? Et surtout comment y remédier ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
(Autres précisions : j'ai une clé USB 3G de 3.6 Mbps - Je suis abonné à l'opérateur mobile moov - ci
Les adresses sont bien vérifiées, j'ai même désactivé mon pare-feu)
J'ai un problème de navigation sur internet :
Quand je tente d'ouvrir une page web, après plusieurs minutes de recherches Firefoxe affiche dans l'onglet de chargement le message suivant : « erreur de chargement de la page »
Et sur l'écran s'affiche une page blanche avec texte suivant :
« Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.commentcamarche.net.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. »
Je suis obligé à chaque fois de `'réessayer'' (ça marche après plusieurs tentatives) ce qui rend ma navigation très fastidieuse et me prend énormément de temps d'attente.
A quoi cela peut-être dû ? Et surtout comment y remédier ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
(Autres précisions : j'ai une clé USB 3G de 3.6 Mbps - Je suis abonné à l'opérateur mobile moov - ci
Les adresses sont bien vérifiées, j'ai même désactivé mon pare-feu)
A voir également:
- Problèmes de navigation sur internet
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir des micros coupures de connexion.
Peut-être dues à un mauvais flux...
La solution, changer de type de connexion, ou se déplacer pour une meilleure réception (pas sûr ;-))
Il doit y avoir des micros coupures de connexion.
Peut-être dues à un mauvais flux...
La solution, changer de type de connexion, ou se déplacer pour une meilleure réception (pas sûr ;-))
Marc jefferson
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de me répondre, mais qu'entendez-vous par '' changer de type de connexion''? Est-ce à dire que je dois changer d'opérateur? de clé? de débit? éclairez moi s'il vous plaît!