Svp jai besoin de vos reponse

Fermé
anais -  
 seb -
Bonjour,

jai acheter pour 100euro deux paire de chaussure

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

T'as perdu 100 €
5
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ça fait combien en Yen ?
0
anais

et je peu faire quoi contre l arnak ????
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

11504, 0519 yens japonais
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

@ gege : 11.455,22 JPY
0
anais

????
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Salut,

Tu aurais mieux fait d'acheter seulement une paire de chaussures.

Ainsi avec les euros qui te restaient, tu aurais pu acheter un dictionnaire et Le petit grevisse. Grammaire française.

Tu en as vraiment besoin à la lecture de ton message anais.

Bonne après-midi
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
anais

je me sui mal exprimer dsl mes j aimerai savoir si se site et fiable ou pas svp
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Quel site?

Bonjour,
jai acheter pour 100euro deux paire de chaussure

Comment veux-tu qu'on te réponde si tu n'indiques pas l'adresse du site?

@+

THE BRAVEHEART
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Ce site ? CCM ? On se demande, on se demande... faut voir...

@+
0
anais

cletek.com dsl
0

je me sui mal exprimer dsl mes j aimerai savoir si se site et fiable ou pas svp

CCM ? Pas de soucis. Tu peux y aller franco, c'est gratos. Quoique si tu veux me faire une chèque en blanc, je prends.
1

Je confirme!!!!:DDD

Ch'ui sur le c*l, mort de rire!

+100 pour toi Marie.
0
anais

je vois pas se quil y a de ( mort de rire ) franchement je suis pas la pour me fair insulter ......
0

Salut

SU - PER !

Et donc ?

0
anais

ba le probleme c que je n ai toujours rien recu donc jaimerai savoir si c un site fiable ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Moi je peux en avoir 3 paires et toc, qui dit mieux ?
0
anais

svp savai vous si se site et fiable ou si je me sui fait avoir???????
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Je crois que ton niveau de compréhension est à la hauteur de ton niveau d'orthographe ... on ne sait pas de quel site tu parles ...
0
anais

je vien de le dire c cletek.com
0

Je dirai même plus, ce site, c'est comme ta question et ton niveau d'orthographe.

C'est du Chinois!!!!!
0
anais

bon aller svp reponder serieusement
0

Anaïs, tu ne poses pas ta question "sérieusement". Comment veux-tu qu'on réponde ? :-/
0
anais

le site c cletek.com
0

contacte le service client
0
anais

ba jai envoyer un mail au vendeur mes toujours pas de reponse
0

et on est sensé faire quoi ???? tu vois des chaussures à vendre sur CCM?
0

et on est sensé faire quoi ?

Bah, comme elle n'a pas de chaussures. On est sensé jouer avec ses pieds!!!
0

bon braveheart je te propose un "pierre papier ciseau " avec les orteilles.... tu es pret?
0

Bon, je vais être sérieux deux minutes.

Ce site est louche pour le moins. Prix trop attractif pour être vrai!. Site chinois ----> arnaque à 99.9%.

Vas peut-être ici et déjà lis cela.

Je crois que tes 100€, malheureusement, c'est comme les baguettes, ils se sont taillés.

@+
0