Comment modifier la date du calendrier ???

Valou1234 Messages postés 1 Statut Membre -  
M4d3m0[ii]s3lle Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle au Forum, j'adore vos discussions c'est donc pour cela que je me suis inscrite...
Je joue à la maison du style depuis Août 2010 (le nom de ma boutique : Harmonie), comme vous je suis accros à ce jeu et j'attends avec impatience une suite... Comme vous toutes je craque sur le bel Alexandre (Grrrrr...) et désespère d'un rendez-vous galant, histoire de pimenter un peu le jeu...
Par contre, j'ai raté de chouettes moments comme par ex. La Saint Valentin (snif) mon personnage ne s'en remet pas ! Je lis que certaines d'entre vous savent modifier la date du calendrier. Comment arrivez-vous à faire ça ?????? Je n'arrive pas à revenir en arrière, ni à avancer sur le calendrier tout en gardant mes données du jeu.
J'espère également, en suivant vos conseils, arrivé à séduire Mr Casanova ;-) pour enfin savoir la vérité et pour le Fun!!!!!
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
Bizzz

A voir également:

3 réponses

cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Tu m'fais marrer, lol

Aller ciao
0
M4d3m0[ii]s3lle Messages postés 10 Statut Membre

Je pensse que il faut changer la date sur le menu de la ds mais je dit sa je dit rien (moi aussi je voudrais savoir xD )

Aller tchous je te donne des nouvelle ! :)
0
M4d3m0[ii]s3lle Messages postés 10 Statut Membre

Me revoila !

Alors quand tu vas metre au 14/02 sur le jeu sa va te demander de redemarer la ds et de changer la date tu doit ignorer biensur !
voila apres je peut plus t'aider ! ^^

bon continuage.
0