Virus Trojan sshnas21.dll
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais sa me fais froid dans le dos de savoir que je me balade sur le net et qu'un trojan peut faire n'importe quoi sur mon ordi
je suis aller fouiné j'ai scané et compagnie j'ai suprimé ma zone de quarantaine mais rien i fais le fichier sshnas21.dll et infecté et sur avast il y a ecri que YCexia lance les page internet (tout et n'importe quoi ) pls aidé moi
je suis aller fouiné j'ai scané et compagnie j'ai suprimé ma zone de quarantaine mais rien i fais le fichier sshnas21.dll et infecté et sur avast il y a ecri que YCexia lance les page internet (tout et n'importe quoi ) pls aidé moi
A voir également:
- Virus Trojan sshnas21.dll
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
116 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant recrée un point de restauration, oui.
peux tu me faire un imprim écran de ce truc "programme de démarrage bloqué"?
peux tu me faire un imprim écran de ce truc "programme de démarrage bloqué"?
Ouais c'est légitime, fausse alerte. Mais bon, désactive Windows Defender, il sert à rien du tout.
Voir là : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Voir là : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
bon ba merci enormement pour toute l'aide (jle dirait jamais assé mais merci) je mes le topic en resolu a+ =D bonne chance et bon courage si il y a des cas pire que moi O.o