Virus Trojan sshnas21.dll
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais sa me fais froid dans le dos de savoir que je me balade sur le net et qu'un trojan peut faire n'importe quoi sur mon ordi
je suis aller fouiné j'ai scané et compagnie j'ai suprimé ma zone de quarantaine mais rien i fais le fichier sshnas21.dll et infecté et sur avast il y a ecri que YCexia lance les page internet (tout et n'importe quoi ) pls aidé moi
je suis aller fouiné j'ai scané et compagnie j'ai suprimé ma zone de quarantaine mais rien i fais le fichier sshnas21.dll et infecté et sur avast il y a ecri que YCexia lance les page internet (tout et n'importe quoi ) pls aidé moi
A voir également:
- Virus Trojan sshnas21.dll
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
116 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça te saoule, tu peux toujours partir avec un pc infecté. pas de soucis.
ZHPDiag est tout simple, tu clique sur la loupe et tu le laisse bosser sans rien toucher !
ZHPDiag est tout simple, tu clique sur la loupe et tu le laisse bosser sans rien toucher !
▶ Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu''administrateur)
▶ Lance OTL
▶ Sous Personnalisation, copie-colle ce qu''il y a dans le cadre ci-dessous :
▶ Clique sur le bouton Analyse.
▶ Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu''administrateur)
▶ Lance OTL
▶ Sous Personnalisation, copie-colle ce qu''il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs msconfig safebootminimal safebootnetwork activex drivers32 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %APPDATA%\*. %APPDATA%\*.exe /s %temp%\.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.exe %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles %systemroot%\System32\config\*.sav /md5start explorer.exe winlogon.exe wininit.exe /md5stop CREATERESTOREPOINT nslookup www.google.fr /c
▶ Clique sur le bouton Analyse.
▶ Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.