A voir également:
- Proprietes grid et form VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
- Photo Grid Collage -Android - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo grid - Télécharger - Montage photo
2 réponses
je n'ai pas ouvert VB depuis jadis mais je parierais mon clavier que ce sont parmi les propriétés des objets, ça, et facilement accessibles
bon allez je lance le truc rien que pour vérifier...
et voilou, AllowSizing, et BorderStyle pour un datagrid ou un dbgrid ou AllowUserResizing pour un flexgrid
ça a dû me prendre en gros trois minutes, et ça doit faire, quoi, depuis mars 2001 que je n'ai pas tripoté ce machin
:-(
kinder.surprise,
le maton du matou
bon allez je lance le truc rien que pour vérifier...
et voilou, AllowSizing, et BorderStyle pour un datagrid ou un dbgrid ou AllowUserResizing pour un flexgrid
ça a dû me prendre en gros trois minutes, et ça doit faire, quoi, depuis mars 2001 que je n'ai pas tripoté ce machin
:-(
kinder.surprise,
le maton du matou
Bonjour,
Comment faire pour que les utilisateurs mettent des titres explicitent a leurs messages. Aussi je voudrais savoir comment faire pour qu'il regarde un peu le web avant de poster. Je sais que le webmaster a ecrit une charte mais je voudrais que les gens la respecte.
MERCI DE LE FAIRE A L'AVENIR
. .
\_/
Comment faire pour que les utilisateurs mettent des titres explicitent a leurs messages. Aussi je voudrais savoir comment faire pour qu'il regarde un peu le web avant de poster. Je sais que le webmaster a ecrit une charte mais je voudrais que les gens la respecte.
MERCI DE LE FAIRE A L'AVENIR
. .
\_/
. .
\_/