Erreur *j' installe encarta 03, mapobj90.dll

Fermé
rasta66 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 25 avril 2006 à 10:51
 omage - 6 avril 2008 à 00:22
Bonjours, en fait il s'agit de Works suite /03 legal en dvd et depuis que j'ai passer "a2"(anti-malwares) ce que j'ai fais également sur mon 2ème pc fixe même blème. Déja l'autorun ne se lance pas(essai avec avec 1 autre graveur dvd au cas ou, mais la même erreur sur les 2 pcs??). Ensuite explorateur et le dvd est reconnu, donc j'ai réussi à installer works et quand je lance encarta, ça commence bien et apres 1 message: Cette application n'a pu démarrer et c'est arretée car Mapobj90.dll est introuvable. Alors que je la vois sur le dvd; J'ai donc essayé de le copier dans system32, mais rien à faire. En malware, j'ai supprimé ifhelper de system 32 ça peux venir de ça? Si vous aviez une solution et m'expliquer d'où cela provient vous me seriez d'un énorme secour... Merci d'avance en esperant que vous ayer la solution. Sincères salutations à toute l'equipe. rasta66

2 réponses

rasta66 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 1
27 avril 2006 à 09:40
j'ai trouvé la soluce. j'ai installé picture-it et dans ajout/supression j'ai fait modifier sur picture-it et là il ma proposé d'installé et réparer les log que je voulais. merci rasta66 @+
0
mreci de mexpliquer pourquoi encarta ne sinstalle pas dans ma machine a chaque fois il me dit quil ya probleme au niveau de CAB E: FINDDLX.CAB merci
0