[LIVE BOX] CD ne détecte pas ma carte etherne

Fermé
JAlibert Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 25 avril 2006 à 10:36
 flo80 - 20 avril 2009 à 20:16
Salut,
J'ai un gros problème quand je veux installer ma live box sur mon ordi (w98SE) le CD Rom ne détecte pas ma carte ethernet (REALTECK FAST ETHERNET FAMILY...) !
=> je ne peux rien faire

Si quelqun peut m'aider...
Merci

@+

Jon
A voir également:

4 réponses

nouspourlavie
10 oct. 2007 à 22:13
Bonjour,
c pareil pour moi : quand j'arrive aux 3 possibilités de connexion (wifi, éthernet ou usb) , à l'installtion, il me dit : "pas de carte éthernet" ! alor kil y a 1 semaine de ça sa fonctionner super trop bien ! quand j'active la connexion locale, il y a une "connexion limitée ou inexistante" ! Qaund je fais l'installation en connexion WIFI ça fonctionne mais j'aime pas car il y a pas mal de déconnexions, la connexion "rame"... ça viens de l'ordi ou de la live box? si qu'elqu'un à une solution, ça serait sympa de me guider en sachant que je ne m'y connais pas trop en informatique lol ! merci ! :)

PS : pouvez vous me répondre par mail svp ? merci d'avance !

nouspourlavie@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
25 avril 2006 à 13:18
Salut !
Sur le CD de wanadoo, tu n'auras que des pilotes dédiés au matériel fourni par wanadoo.
Ta carte a un pilote à elle que tu as du avoir sur CD. Sinon, vas en chercher un sur https://www.touslesdrivers.com/

ou sur http://www.station-drivers.com/
JAlibert Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
27 avril 2006 à 10:42
Salut, heu, en faite les drivers je les ai mais c'est le cd de la live box, ou le logiciel de la live box qui ne détecte pas ma carte ethernet... peut-être y a-t-il un autre pb ?

Merci,

Jon
Bonjour

j'ai le même pb, càd que je n'arrive pas à installer le cd de la livebox suite à un pb de la carte ethernet (carte ethernet non détectée)

si quelqu'un peut m'aider je serias remerciable
moi j'ai eu ce meme souci et je n'avais pas vu que dans ma boite de la carte mére il y a un CD vista ( j'ai installer XP ) et dans le CD il y a le driver pour ethernet
0