Bande passante réduite
Résolu
Keikohu
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'était propriétaire d'une live box orange avec une bande passante très faible rendant impossible mes conversation Skype et faisant laguer les jeu en ligne ( 3 sec pour que la touche sur lequel j'ai appuyé se réalise dans le jeu ) .Pensant que cela pouvait venir de ma box j'ai résilier pour la nouvelle Freebox révolution mais le problème est toujours la.Quelqu'un a une idée de ce qui provoquerai ce dysfonctionnement ?
Merci de votre aide.
J'était propriétaire d'une live box orange avec une bande passante très faible rendant impossible mes conversation Skype et faisant laguer les jeu en ligne ( 3 sec pour que la touche sur lequel j'ai appuyé se réalise dans le jeu ) .Pensant que cela pouvait venir de ma box j'ai résilier pour la nouvelle Freebox révolution mais le problème est toujours la.Quelqu'un a une idée de ce qui provoquerai ce dysfonctionnement ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bande passante réduite
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Bande 4g france - Guide
15 réponses
Salut,
quelle est ta longueur de ligne et son atténuation ?
l'atténuation et le débit adsl, tu peux les afficher sur ta télé avec la freebosque
pour la longueur de ligne teste la ici
tu peux aussi tester le débit réel
As tu la TV sur Adsl ?
quelle est ta longueur de ligne et son atténuation ?
l'atténuation et le débit adsl, tu peux les afficher sur ta télé avec la freebosque
pour la longueur de ligne teste la ici
tu peux aussi tester le débit réel
As tu la TV sur Adsl ?
Je possède l'abonnement de la Freebox révolution je pense que c'est par haute vitesse et c'est par ethernet (celui fournis par free)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
download speed 1.45 Mbps et upload speed 0.19Mbps en plus le graphique de mon download est erratique et inéqual parfois a 5 parfois a 0.1
DÉBIT:
Réception : 1244 kbit/s 156 ko/s
Émission : 116 kbit/s 15 ko/s
Mon Abonnement Internet
ADSL jusqu'à 16.8 Mbits
TV par ADSL
Dégroupage
Un opérateur alternatif peut gèrer votre ligne à la place de France Télécom
Réception : 1244 kbit/s 156 ko/s
Émission : 116 kbit/s 15 ko/s
Mon Abonnement Internet
ADSL jusqu'à 16.8 Mbits
TV par ADSL
Dégroupage
Un opérateur alternatif peut gèrer votre ligne à la place de France Télécom
1200 kbit/s pas formidable en effet, mais c'est sans doute parce que tu es assez loin du NRA (on va dire 5 km ?)
quelles sont tes caractéristiques de ligne (atténuation et longueur)
refais le test ici
Parce que si ta ligne fait 3 km, il y a un défaut dessus.
as tu vérifié ce qu' indique la freebox sur la tv ?
quelles sont tes caractéristiques de ligne (atténuation et longueur)
refais le test ici
Parce que si ta ligne fait 3 km, il y a un défaut dessus.
as tu vérifié ce qu' indique la freebox sur la tv ?
sur ce site:https://www.degrouptest.com/?error=2
longueur de ligne : 962 mètres
affaiblissement théorique : 13.6604 dB
état de la ligne : ACTIVE
longueur de ligne : 962 mètres
affaiblissement théorique : 13.6604 dB
état de la ligne : ACTIVE
C'est peut être pas la cause de la bande passante pour que sa lague autant x). Tu as combien de mémoire RAM, qu'elle est ton processeur et ses Ghz, qu'elle carte graphique as-tu ?
Bonjour
Tout bêtement avez déjà éliminée l'hypothèse d'une infection ?
Vous avez changer d'opérateur et de Box et le problème persiste, certes cela peut être autres chose, mais éliminez le cas d'infection.
Tout bêtement avez déjà éliminée l'hypothèse d'une infection ?
Vous avez changer d'opérateur et de Box et le problème persiste, certes cela peut être autres chose, mais éliminez le cas d'infection.
Bon Ok
Je vous lance des idée pèle mêle :
A/ Je présume que vous avez testez sur au moins 2 antivirus différent.
- Celui résident sur votre PC
- et un en ligne (exp : Secuser, Symantec....)
Là vous avez le choix : https://www.google.com
B/ Ma 2ème idée qui parait très terre à terre et afin d'enlever tout doute sur votre PC l'avez vous essayé sur un autre connexion (celle du copain ou voisin) juste histoire de
D'autant plus que votre PC n'as qu'un an
C/ Est ce votre connexion et toujours lente ou juste quand vous lancer le jeu en question. Dans ce cas je vous conseil de vous enseigner sur le jeux a t-il des problème de conception. Mais vous pouvez aussi essayer un autre jeu du même gabarit (puissance demandé au PC,....)
Je reste quand m^me sur les deux 1ere proposition. A+
Je vous lance des idée pèle mêle :
A/ Je présume que vous avez testez sur au moins 2 antivirus différent.
- Celui résident sur votre PC
- et un en ligne (exp : Secuser, Symantec....)
Là vous avez le choix : https://www.google.com
B/ Ma 2ème idée qui parait très terre à terre et afin d'enlever tout doute sur votre PC l'avez vous essayé sur un autre connexion (celle du copain ou voisin) juste histoire de
D'autant plus que votre PC n'as qu'un an
C/ Est ce votre connexion et toujours lente ou juste quand vous lancer le jeu en question. Dans ce cas je vous conseil de vous enseigner sur le jeux a t-il des problème de conception. Mais vous pouvez aussi essayer un autre jeu du même gabarit (puissance demandé au PC,....)
Je reste quand m^me sur les deux 1ere proposition. A+
ok je vais suivre vos conseil mais j ai une question ,un truc qui m intrigue je suis allé sur un site pour améliorer ma connection(tutoriel) et j ai installé un logiciel et a un moment je dois selectionner ma carte reseau or je me suis rendu compte que il y en avait plusieurs donc est ce que cest possible que je fonctionne sur une mauvaise carte réseau et donc que cela bousille ma connection internet si c'est le cas comment y remédier.
Bonsoir
Je reviens sur ce que tu as dis plus haut sur ta carte réseau.
Si le problème est apparu après ton action alors cela peut être due à cette action.
A mon avis tu ne perd rien si tu la désinstalle et la réinstalle et profite en pour désinstaller ce soft histoire d'éliminer tout doute (rien ne vous empêchera par la suite à tout réinstaller si ce n'est ça le problème).
Pour désinstaller le Soft
Démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout suppression de programme --> sélectionner le programme en question --> et clic Désinstaller
Pour désinstaller la carte réseau :
Assurer vous que vous avez le CD des driver (si carte particulière). Si non Win reconnait généralement les carte réseau
Démarrer --> Panneau de configuration --> System --> Gestionnaire de périphérique --> clic sur le + à droite carte réseau pour développer --> clic droit sur carte réseau et Désinstaller.
Redémarrer le PC s'il reconnait la carte il l'installera tout seul, si non il ouvrir la boite d'installation matos
Je reviens sur ce que tu as dis plus haut sur ta carte réseau.
Si le problème est apparu après ton action alors cela peut être due à cette action.
A mon avis tu ne perd rien si tu la désinstalle et la réinstalle et profite en pour désinstaller ce soft histoire d'éliminer tout doute (rien ne vous empêchera par la suite à tout réinstaller si ce n'est ça le problème).
Pour désinstaller le Soft
Démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout suppression de programme --> sélectionner le programme en question --> et clic Désinstaller
Pour désinstaller la carte réseau :
Assurer vous que vous avez le CD des driver (si carte particulière). Si non Win reconnait généralement les carte réseau
Démarrer --> Panneau de configuration --> System --> Gestionnaire de périphérique --> clic sur le + à droite carte réseau pour développer --> clic droit sur carte réseau et Désinstaller.
Redémarrer le PC s'il reconnait la carte il l'installera tout seul, si non il ouvrir la boite d'installation matos
au sujet des carte réseau j ' en ai 2 :
-carte réseau 1324#2
et
-Realtek PCIe GBE Familly Controller
laquel est bonne comment vérifier (en effet le débit parce que jai sélectionné la mauvaise carte)
-carte réseau 1324#2
et
-Realtek PCIe GBE Familly Controller
laquel est bonne comment vérifier (en effet le débit parce que jai sélectionné la mauvaise carte)
Bonjour
Ouvrir le PC et tu verra : il y a une certainement intégrée à la carte Mère. On la laisse et on enlève la carte réseau ajouté (besoin d'un tourne vice).
Avec une tu fait le test et tu nous dis
Ouvrir le PC et tu verra : il y a une certainement intégrée à la carte Mère. On la laisse et on enlève la carte réseau ajouté (besoin d'un tourne vice).
Avec une tu fait le test et tu nous dis
Donc récapitulons:
- j'ai effectuer 2 scan avec Malware antimalbytes et un avec Kaspersky (en ligne )il n'ont rien détecter)
-puis j'ai refait des test connexion débit mais rien n'avait bougé
-enfin je me suis rendu compte que j'avais un logiciel qui tournait et qui pompait ma connexion je l'ai désactiver et j'arrive maintenant a 10Mbs sur les test en dl et 700 kbs en up (dans les bon jour) veuillez pardonnez mon erreur j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.Mais il me manque comme même entre 6 et 10 Mbs de dl et 300 de up.
- j'ai lancé linux avec un live cd (linux mint)et j'ai obtenu les même résultats.
Donc que dois je faire :
1-appelé un réparateur free (se sera payant?)
2-changé un réglage software ou hardware
3-allez voir mon réparateur d'ordi attiré
4-autre chose
5-tout casser^^
PS:Merci de m'avoir apporté de l'aide jusque à maintenant en espérant que cela continuera(sinon je passerai a l'option 5 =)).
- j'ai effectuer 2 scan avec Malware antimalbytes et un avec Kaspersky (en ligne )il n'ont rien détecter)
-puis j'ai refait des test connexion débit mais rien n'avait bougé
-enfin je me suis rendu compte que j'avais un logiciel qui tournait et qui pompait ma connexion je l'ai désactiver et j'arrive maintenant a 10Mbs sur les test en dl et 700 kbs en up (dans les bon jour) veuillez pardonnez mon erreur j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.Mais il me manque comme même entre 6 et 10 Mbs de dl et 300 de up.
- j'ai lancé linux avec un live cd (linux mint)et j'ai obtenu les même résultats.
Donc que dois je faire :
1-appelé un réparateur free (se sera payant?)
2-changé un réglage software ou hardware
3-allez voir mon réparateur d'ordi attiré
4-autre chose
5-tout casser^^
PS:Merci de m'avoir apporté de l'aide jusque à maintenant en espérant que cela continuera(sinon je passerai a l'option 5 =)).
:-(
si tu as 10Mbit/s de débit en download, estimes toi heureux et passe à l'option 5.
A trop tirer sur la corde elle se casse.
teste quand même avec un seul PC connecté et sans chaine de télé.
c'était quoi ce logiciel ? parce que .... il est gourmand .
vu le taux en upload, ça devait être du peer to peer qui tournait à fond.
heureusement que free n'est pas encore venu, parce que ça les aurait fait rigoler.
par contre,
avec l'offre révolution l'assistance free est gratuite.
si tu as 10Mbit/s de débit en download, estimes toi heureux et passe à l'option 5.
A trop tirer sur la corde elle se casse.
teste quand même avec un seul PC connecté et sans chaine de télé.
c'était quoi ce logiciel ? parce que .... il est gourmand .
vu le taux en upload, ça devait être du peer to peer qui tournait à fond.
heureusement que free n'est pas encore venu, parce que ça les aurait fait rigoler.
par contre,
avec l'offre révolution l'assistance free est gratuite.