Problème avec E-Bay
K.ssidy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
K.ssidy Messages postés 22 Statut Membre -
K.ssidy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une société de recouvrement qui me réclame 21 euros pour des frais de ventes sur un objet que je n'ai pas vendu sur le site e-bay que j'ai vendu autrement et la société me réclame des justificatifs comme quoi je l'ai vendu ailleurs j'ai répondu que je refusé de les payer et il menace de me mettre un huissier?Pouvez-vous m'aider quoi faire?MERCI!!
J'ai une société de recouvrement qui me réclame 21 euros pour des frais de ventes sur un objet que je n'ai pas vendu sur le site e-bay que j'ai vendu autrement et la société me réclame des justificatifs comme quoi je l'ai vendu ailleurs j'ai répondu que je refusé de les payer et il menace de me mettre un huissier?Pouvez-vous m'aider quoi faire?MERCI!!
8 réponses
Non ça sert a rien de porter plainte.
Une enchères doit automatique être réglé par paypal pour évite toute arnaque.
La personne qui a acheté ton objet savait qu'il voulait t'arnaquer donc il est venu payer en espèce en personne comme ca pas de justificatif et il se fait rembourser les 21€ qu'il a payer par paypal.
Une enchères doit automatique être réglé par paypal pour évite toute arnaque.
La personne qui a acheté ton objet savait qu'il voulait t'arnaquer donc il est venu payer en espèce en personne comme ca pas de justificatif et il se fait rembourser les 21€ qu'il a payer par paypal.
E-Bay prétend que j'ai vendu l'objet via leur site alors que je l'ai vendu à un particulier et ensuite j'ai supprimé l'annonce précisant que je l'ai vendu autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la personne me la acheté en personne et en especes rien avoir avec e-bay et pas du tout une enchère
Du coup ça a gueulé au téléphone car je refuse de payer des frais de vente sur un objet que je n'ai pas vendu sur le site et elle me demande des justificatifs comme quoi je l'ai vendu à qq ça les regarde pas alors comment faire ils veulent me mettre un huissier pour 21 euros ils sont malades!!!
+1
En tout moi c'est ce que je ferais si je voulais arnaquer quelqu'un!
Dans tout les cas K.ssidy on te dira bien fait pour toi.
Tu peux toujours essayer de signaler l'acheteur, de porter plante contre ebay ou l'acheteur.
Mais ne t'attend pas a des résultat.