Enregistré eurosport ou silverlight
yashi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai eurosport player et j'aimerais pouvoir enregistré certains programme (course moto gp) pour pouvoir les regarder en differe. Ces courses ne sont pas rediffuse en video à la demande. Du coup je voudrfais savoir comment je pourrais les enregistre (autrement que par certains logiciels comme zing )
Merci d'avance pour vos réponses et désolé de reposter ça encore une fois mais le problème c'est que je n'ai toujours pas de solution.
J'ai eurosport player et j'aimerais pouvoir enregistré certains programme (course moto gp) pour pouvoir les regarder en differe. Ces courses ne sont pas rediffuse en video à la demande. Du coup je voudrfais savoir comment je pourrais les enregistre (autrement que par certains logiciels comme zing )
Merci d'avance pour vos réponses et désolé de reposter ça encore une fois mais le problème c'est que je n'ai toujours pas de solution.
A voir également:
- Enregistré eurosport ou silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Eurospôrt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum Virus
- Supprimer microsoft silverlight ✓ - Forum Windows
- Tnt satellite - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut !
Je ne connais pas zing, cependant, tu peux toujours lancer ta vidéo et enregistrer une capture d'écran en direct... Mais c'est vrai que c'est bidouille bidouille...
Je ne connais pas zing, cependant, tu peux toujours lancer ta vidéo et enregistrer une capture d'écran en direct... Mais c'est vrai que c'est bidouille bidouille...
yashi
C'est justement ce que je voudrais éviter parce que j'aimerais pouvoir enregistré les 3 courses soit environ 3H d'enregistrement et j'ai peur que ca prenne beaucoup trop de place et qu'en plus la qualite soit vraiment pourri....
Alors voici ce que je te suggères.
Soit tu programmes ton magnétoscope
Soit tu utilises un programme comme VMRecorder (http://www.wmrecorder.com) ou webvideocap que tu placeras dans les Accessoires Outils systeme Tâches Planifiées afin de programmer son exécution
C'est tout ce que je peux te dire
Soit tu programmes ton magnétoscope
Soit tu utilises un programme comme VMRecorder (http://www.wmrecorder.com) ou webvideocap que tu placeras dans les Accessoires Outils systeme Tâches Planifiées afin de programmer son exécution
C'est tout ce que je peux te dire