Enregistré eurosport ou silverlight

Fermé
yashi - 10 mai 2011 à 22:32
 Profil bloqué - 11 mai 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai eurosport player et j'aimerais pouvoir enregistré certains programme (course moto gp) pour pouvoir les regarder en differe. Ces courses ne sont pas rediffuse en video à la demande. Du coup je voudrfais savoir comment je pourrais les enregistre (autrement que par certains logiciels comme zing )

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de reposter ça encore une fois mais le problème c'est que je n'ai toujours pas de solution.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
10 mai 2011 à 22:46
Salut !

Je ne connais pas zing, cependant, tu peux toujours lancer ta vidéo et enregistrer une capture d'écran en direct... Mais c'est vrai que c'est bidouille bidouille...
0
C'est justement ce que je voudrais éviter parce que j'aimerais pouvoir enregistré les 3 courses soit environ 3H d'enregistrement et j'ai peur que ca prenne beaucoup trop de place et qu'en plus la qualite soit vraiment pourri....
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 10:36
Alors voici ce que je te suggères.

Soit tu programmes ton magnétoscope
Soit tu utilises un programme comme VMRecorder (http://www.wmrecorder.com) ou webvideocap que tu placeras dans les Accessoires Outils systeme Tâches Planifiées afin de programmer son exécution

C'est tout ce que je peux te dire
0