FreeBox v5 + Ecran PC + son 5.1

Fermé
label55 - 10 mai 2011 à 22:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 mai 2011 à 10:16
Bonjour,

Voila je viens de recevoir une freebox v5 :
J'ai un ecran de PC (full HD) http://www.lg.com/fr/produits-informatiques/moniteurs/moniteurs-lcd/LG-W2753VC-PF.jsp
J'ai un kit son 5.1.
J'ai vue la prise hdmi sur mon écran et la box donc pour l'image HD il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais je me demande comment brancher le son pour avoir le son de la tv + le son de l'ordinateur sur mes enceinte ? Est ce que c'est possible ?
Si oui :
J'imagine qu'il faut que je relie la sorti de mon pc vers l'entrée audio de la box et que je relie la sortis audio de la box vers les input du kit. Mais je ne suis pas sûr et j'aimerais connaître la connectique qu'il me faut et le branchement a réaliser. Pour l'instant j'ai les jacks permettant de de relier mon pc vers le kit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
11 mai 2011 à 10:16
Bonjour
Des que tu actives la connexion HDMI la V5 ne produit pas de son analogique il te faut utiliser la sortie optique SPDIF vers un home cinema ou autre outil de ce genre qui posède lui aussi une entrée optique numerique.il faut donc investir cable optique + home cinema! c'est un peu lourd par des temps de crise
salut
0