Western Digital My Book Essentiel introuvable

Fermé
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - Modifié par Cpassimple le 13/05/2011 à 10:56
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 mai 2011 à 19:05
Bonjour,
Je veux installer un SSD en disque dur principale, mais avant cela je dois sauvegarder mes principaux logiciels, utilitaires et dossier.
j'ai un Western Digital My Book Essentiel, mon problème c'est qu'il n'apparaît nul part sauf dans [gestionnaire de périphérique] et dans [Imprimante et autre périphérique].
Ces deux si m'indique qu'il manque un pilote pour que le périphérique fonctionne correctement.
Je suis donc allé sur Western Digital pour trouver le pilote, j'ai trouvé et installé[WD_SES_Driver8Setup8x64] mais cela n'a rien changé. Que faire pour que mon PC reconnaisse le disque dur ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 918
10 mai 2011 à 19:05
En fait la réponse m'est venue quand j'écrivait la question.
J'ai ouvert l' [Explorateur Windows]
-> Clic droit sur [Ordinateur] -> [Gérer] -> Double Clic [Stockage] -> Double Clic [Gestionnaire des Disques]
-> De là j'ai sélectionné le disque dur externe puis -> Clic Droit: Formater NTFS
Et voila l'antivirus scan automatiquement ce nouveau disque, mission accomplie

Merci Moi
1