Western Digital My Book Essentiel introuvable
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer un SSD en disque dur principale, mais avant cela je dois sauvegarder mes principaux logiciels, utilitaires et dossier.
j'ai un Western Digital My Book Essentiel, mon problème c'est qu'il n'apparaît nul part sauf dans [gestionnaire de périphérique] et dans [Imprimante et autre périphérique].
Ces deux si m'indique qu'il manque un pilote pour que le périphérique fonctionne correctement.
Je suis donc allé sur Western Digital pour trouver le pilote, j'ai trouvé et installé[WD_SES_Driver8Setup8x64] mais cela n'a rien changé. Que faire pour que mon PC reconnaisse le disque dur ?
Merci
Je veux installer un SSD en disque dur principale, mais avant cela je dois sauvegarder mes principaux logiciels, utilitaires et dossier.
j'ai un Western Digital My Book Essentiel, mon problème c'est qu'il n'apparaît nul part sauf dans [gestionnaire de périphérique] et dans [Imprimante et autre périphérique].
Ces deux si m'indique qu'il manque un pilote pour que le périphérique fonctionne correctement.
Je suis donc allé sur Western Digital pour trouver le pilote, j'ai trouvé et installé[WD_SES_Driver8Setup8x64] mais cela n'a rien changé. Que faire pour que mon PC reconnaisse le disque dur ?
Merci
A voir également:
- Western Digital My Book Essentiel introuvable
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
En fait la réponse m'est venue quand j'écrivait la question.
J'ai ouvert l' [Explorateur Windows]
-> Clic droit sur [Ordinateur] -> [Gérer] -> Double Clic [Stockage] -> Double Clic [Gestionnaire des Disques]
-> De là j'ai sélectionné le disque dur externe puis -> Clic Droit: Formater NTFS
Et voila l'antivirus scan automatiquement ce nouveau disque, mission accomplie
Merci Moi
J'ai ouvert l' [Explorateur Windows]
-> Clic droit sur [Ordinateur] -> [Gérer] -> Double Clic [Stockage] -> Double Clic [Gestionnaire des Disques]
-> De là j'ai sélectionné le disque dur externe puis -> Clic Droit: Formater NTFS
Et voila l'antivirus scan automatiquement ce nouveau disque, mission accomplie
Merci Moi