Cherche logiciel photos
poupiiinette
-
poupiiinette -
poupiiinette -
Bonsoir ! En fait je cherche un logiciel (gratuit je précise ^^) à télécharger, qui permettrai de faire des retouches/montages photos...j'ai vu qu'ils y en avaient pas mal sur le net (photo filtre, the gimp...)mais j'aimerai bien des conseils avisés...merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche logiciel photos
- Partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
J'utilise Photoshop au boulot (mais on peut le trouver gratuitement) et Gimp. Tous les deux sont très complets mais nécessitent de prendre certaines habitudes, donc ce n'est pas facile de passer le l'un à l'autre.
Mais en fait, ça dépend aussi de tes besoins. Si tu veux modifier des images avec les réglages basiques comme le contraste ou la saturation, photo filtre devrait suffire.
Si tu te lances dans le graphisme et le montage, Gimp et Photoshop seront parfaits.
Et enfin, si tu es photographe, adobe Lightroom conviendrait mieux.
Les trois logiciels que tu as cité sont des références.
Mais en fait, ça dépend aussi de tes besoins. Si tu veux modifier des images avec les réglages basiques comme le contraste ou la saturation, photo filtre devrait suffire.
Si tu te lances dans le graphisme et le montage, Gimp et Photoshop seront parfaits.
Et enfin, si tu es photographe, adobe Lightroom conviendrait mieux.
Les trois logiciels que tu as cité sont des références.
oki merci pr ta réponse c'est gentil ^^ :)
en fait je suis pas une pro loin de là, en gros ce serait juste pr m'amuser à faire deux trois ptites retouches...;) je vais opter pr the gimp je pense ;)
merci encore bonne journée :)
en fait je suis pas une pro loin de là, en gros ce serait juste pr m'amuser à faire deux trois ptites retouches...;) je vais opter pr the gimp je pense ;)
merci encore bonne journée :)