Hp deskjet f4180

marmotte -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'installé le logiciel complet pour mon imprimante hp deskjet f4180 met le probleme c'est que celui bloque a chaque arriver a 96% et a chaque je n'est le logiciel pour scanner es ce que quelqu'un aurait un solution a me proposer

merci d'avance a tous

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu as téléchargé le logiciel sur le site du constructeur ? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3177566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

A+
0
marmotte

oui et c'est justement sa qui me parait bizard

Merci pour la reponse ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Quelle version de windows ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
marmotte

vista ultimate
0

0
marmotte

merci pour l'info c sympas
0
marmotte

bon j'ai fait se qui été écrit sur le lien mais toujours la meme chose celui bloque a 96% je ne comprend vraiment pas donc l'instalation ne se termine pas .

A l'aide svp

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un message d'erreur ?
0
marmotte

oui ????
0

Lequel ???
0