Prise téléphonique

argan5 Messages postés 80 Statut Membre -  
occitan340 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait récemment mettre l'ADSL. J'ai 2 prises téléphoniques mal placées. Je souhaite faire mettre une troisième prise dans une autre pièce , est-ce possible ? (France telecom m'a dit que seules 2 prises étaient autorisées. Cependant je pourrais à la limite mettre un cable "blindé " de 5 m au moins).
Je souhaiterais votre avis.
Par avance merci
Cordialement
Argan5

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Je crois que FT s'est bien fichu de toi, ou alors ils n'ont rien compris : le nombre de maisons qui comptent (bien) plus de 2 prises téléphoniques...
Ou alors ils ont compris 2 "lignes"...?
1
argan5 Messages postés 80 Statut Membre 12

Bonjour Hamster,

Merci beaucoup de ta réponse.
Non en fait il s'agissait bien avec FT de 2 prises téléphoniques et non de 2 lignes !

Cordialement
0
mario4O Messages postés 179 Statut Membre 2

Bonjour,
je ne suis pas du forum,mais je viens de lire par hasard ton message,
tu peux placer autant de prise souhaiter et tu as juste besoin de raccorder deux fils seulement en parrallele au bornes 1 et 3
0

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse. Beaucoup d'avis sur ce forum qui vont dans le même sens que toi !
Cordialement
Argan5
2
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut argan5!
+1 avec mario4O , tu peux mettre autant de prises que tu veux mais un maximum de trois postes! (ou plus si tu désactives les sonneries)
0

Bonjour,

Merci de ta réponse. Cà me soulage et cela va résoudre mon problème !
Cordialement
Argan 5
1
occitan340 Messages postés 5 Statut Membre 41

Salut n'écoute pas les telecom je connais très bien ton probleme pour avoir travailler plus de 20 ans pour eux bon pour ta prise pas de problemes tu peut brancher 3 prises sa marche attention pas de cable blindé tu peu mettre la longueur que tu désire 20m si tu veux
ps c'est pas le nombre de prise qui impoorte mes le nombre de telephone branché sur une meme ligne pas plus de trois
retire le condensateur france telecom si il y en a un sur la premiere prise il ne sert a rien il ne ser que si tu débranche tous les telephones de ta ligne pour qu'il sache si ta ligne est bien d'un bout a l'autre en cas d'un assais si tu n'es pas chez toi
si non ils auront le condensateur de ton ou de t'es telephones kiss joel
0