Impossible scaner ( canon )
grenox
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour, avant je cliquai sur MP navigator EX 1.0, sur le bureau et j'avais de suite la page ou il y a 5 choix ( enregistrer, PDF, message, OCR, perslisée) et en dessous ( préférence ) et je cliquait sur enregistrer et j'avais de suite ( apercu et numériser ) mais maintenant j'ai une autre page ? aidez moi, je ne m'en sort plus, merci
A voir également:
- Impossible scaner ( canon )
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Il se peut que le pilote et ou utilitaire lié à ton imprimante multifonction soit instable. Réinstalle le tout.
Cela m'arrive parfois avec mon imprimante Canon et je dois réinstaller le logiciel Twain qui est un OCR c'est à dire qu'il détermine la reconnaissance des caractères lors du scan.
Je te conseille d'utiliser l'excellent Ccleaner sur le site "01net.com "qui te permettra de bien désinstaller l'ensemble et de nettoyer le registre pour les éléments du programme ancien devenu inutilisés. Tu procède ensuite à la réinstallation en suivant la procédure du CD.
Pense à déconnecter le port USB au départ de la réinstallation, par la suite il te sera demandé de procéder aux connections.
Il se peut que le pilote et ou utilitaire lié à ton imprimante multifonction soit instable. Réinstalle le tout.
Cela m'arrive parfois avec mon imprimante Canon et je dois réinstaller le logiciel Twain qui est un OCR c'est à dire qu'il détermine la reconnaissance des caractères lors du scan.
Je te conseille d'utiliser l'excellent Ccleaner sur le site "01net.com "qui te permettra de bien désinstaller l'ensemble et de nettoyer le registre pour les éléments du programme ancien devenu inutilisés. Tu procède ensuite à la réinstallation en suivant la procédure du CD.
Pense à déconnecter le port USB au départ de la réinstallation, par la suite il te sera demandé de procéder aux connections.