Arme speciale black ops ascension
Utilisateur anonyme
-
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
dans la map nazi zombie ascension sur call of duty black ops, il y a une arme qui permet de transformer les zombies en humains pour attirer tout les zombie sur eux.
comment s'appele l'arme svp
yannkee
dans la map nazi zombie ascension sur call of duty black ops, il y a une arme qui permet de transformer les zombies en humains pour attirer tout les zombie sur eux.
comment s'appele l'arme svp
yannkee
A voir également:
- Secret ascension bo3
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- Jeux secret google - Guide
- J'ai oublié mon code secret wave - Forum Mobile
4 réponses
qui c'est le gars sur la map escalation qui marche lentement avec une sorte de baton electrike qu'il tape au sol?
C'est pas sur ascension, mais sur call of the dead, tu a dus confondre avec le nom du pack : escalation
Le nom de cette arme (innutile je l'admet) est "vr11"
Le nom de cette arme (innutile je l'admet) est "vr11"
@maeva1205 les 2 alternatives les + simples sont : Amélioré le vr11 et lui tirer dessus pendant qu'il est dans l'eau et là il s'en va pendant un certain temps mais reviens, l'autre est de le tuer avec le charognard amélioré, hyène de ce nom une fois amélioré. tire lui plusieurs fois dessus avec et il partira un certain temps mais te laisse un atout gratuit et la machine de la mort. ( la wunderwaffe si tu a fais le secret.) dans tout les cas il reviens toujours, il est impossible ( sauf si tu cheat) de t'en débarrasser définitivement.