Minecraft: pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser
pepin57
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser et aussi une autre pierre qui ressemble au cobblestone quand on le met. Je voudrais savoir pourquoi ?
Je me suis dit que c'est parce que j'ai une pioche au pierre, mais je ne trouve pas de iron.
Merci d'avance pour vos réponse.
je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser et aussi une autre pierre qui ressemble au cobblestone quand on le met. Je voudrais savoir pourquoi ?
Je me suis dit que c'est parce que j'ai une pioche au pierre, mais je ne trouve pas de iron.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Pioche en pierre minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Consommation & Internet
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
5 réponses
Salut pepin57 effectivement quand on creusent trop loin on fini par tomber sur une piere un peut gris noir qui est incassable appeler la Bedrock donc ne t'inquiète pas cela est tout a fait normal et pour la pierre grise rouge ces de la redstone (il me semble)et je pense qui te faut une meilleure pioche pour pouvoir la casser
Cordialement Sky
Cordialement Sky
Pour creuser la pierre rouge : "RedStone" il te faut une pioche en pierre.
De la même manière pour l'or, le diamant et le lapis lazuli.
Par contre, je ne vois pas quel est ta pierre cobblestone, elle est violette ? Ou alors comme cobblestone avec vert ou simplement cobblestone ou alors tu es à la dernière couche du monde et c'est de la pierre incassable.
De la même manière pour l'or, le diamant et le lapis lazuli.
Par contre, je ne vois pas quel est ta pierre cobblestone, elle est violette ? Ou alors comme cobblestone avec vert ou simplement cobblestone ou alors tu es à la dernière couche du monde et c'est de la pierre incassable.
La pierre que je dis, a la meme forme que le cobblestone mais les couleurs sont plus foncée. Mais tu as peut etre résond, ca doit etre une pierre incassable car en restant appuyé dessus, il n'y a rien qui ce passe.
Je te remercie et je remercie également Sky
Je te remercie et je remercie également Sky
Est ce une pierre comme ça ?
http://fr-minecraft.net/img/blocs/007-bedrock.png
Si oui, elle tapisse le sol de ton monde et le sol et plafond du nether.
http://fr-minecraft.net/img/blocs/007-bedrock.png
Si oui, elle tapisse le sol de ton monde et le sol et plafond du nether.
Mais pour ce qui est de la pioche je ne suis pas sur, car j'ai casser un cube de redstone mais je n'est rien eu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question