Minecraft: pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser

pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser et aussi une autre pierre qui ressemble au cobblestone quand on le met. Je voudrais savoir pourquoi ?
Je me suis dit que c'est parce que j'ai une pioche au pierre, mais je ne trouve pas de iron.

Merci d'avance pour vos réponse.

5 réponses

Sky

Salut pepin57 effectivement quand on creusent trop loin on fini par tomber sur une piere un peut gris noir qui est incassable appeler la Bedrock donc ne t'inquiète pas cela est tout a fait normal et pour la pierre grise rouge ces de la redstone (il me semble)et je pense qui te faut une meilleure pioche pour pouvoir la casser

Cordialement Sky
1
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Pour creuser la pierre rouge : "RedStone" il te faut une pioche en pierre.
De la même manière pour l'or, le diamant et le lapis lazuli.

Par contre, je ne vois pas quel est ta pierre cobblestone, elle est violette ? Ou alors comme cobblestone avec vert ou simplement cobblestone ou alors tu es à la dernière couche du monde et c'est de la pierre incassable.
1
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La pierre que je dis, a la meme forme que le cobblestone mais les couleurs sont plus foncée. Mais tu as peut etre résond, ca doit etre une pierre incassable car en restant appuyé dessus, il n'y a rien qui ce passe.

Je te remercie et je remercie également Sky
1
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Est ce une pierre comme ça ?
http://fr-minecraft.net/img/blocs/007-bedrock.png
Si oui, elle tapisse le sol de ton monde et le sol et plafond du nether.
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'arrive pas a voir l'image :/
0

Mais pour ce qui est de la pioche je ne suis pas sur, car j'ai casser un cube de redstone mais je n'est rien eu.
0

En effet oui, je me suis trompé, il faut une pioche en fer pour toutes ces roches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky

Si tu n'a rien eu ces tout simplement que ta pioche n'est pas assez bien,effectivement quand une pierre met trop de temps a se casser (car notre pioche n'est pas assez performante) on ne reçois rien cela fait partie du jeu =)
-1