être connectée directement à ma live box
Sraz
-
seymoo Messages postés 101 Statut Membre -
seymoo Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de live box, je suis sans cesse déconnectée. le wifi bascule sans arret sur free wifi alors que je n'ai jamais utilisé cette connexion. Je ne sais pas comment configurer mon ordinateur pour qu'il soit connecté à chaque fois directement à ma live box.
Si vous pouvez m'aider
merci
S. Raz
Depuis que j'ai changé de live box, je suis sans cesse déconnectée. le wifi bascule sans arret sur free wifi alors que je n'ai jamais utilisé cette connexion. Je ne sais pas comment configurer mon ordinateur pour qu'il soit connecté à chaque fois directement à ma live box.
Si vous pouvez m'aider
merci
S. Raz
A voir également:
- être connectée directement à ma live box
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Le mieux pour toi pour avoir une connexion stable est d'acheter un cable Ethernet. C'est un fil que tu relie de ta box à ton PC.
Il existe plusieurs catégorie , suivant ta box. Je te conseille le categorie6 qui sera plus stable et délivrera plus de connexion ( suivant ta box ).
Personnellement , j'en ai un , et aucun soucis
PS: fait attention à la taille de ton fil , ne prend pas trop court , ni trop long !
Il existe plusieurs catégorie , suivant ta box. Je te conseille le categorie6 qui sera plus stable et délivrera plus de connexion ( suivant ta box ).
Personnellement , j'en ai un , et aucun soucis
PS: fait attention à la taille de ton fil , ne prend pas trop court , ni trop long !