être connectée directement à ma live box
Fermé
Sraz
-
9 mai 2011 à 19:55
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 9 mai 2011 à 19:59
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 9 mai 2011 à 19:59
A voir également:
- être connectée directement à ma live box
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
seymoo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
17
9 mai 2011 à 19:59
9 mai 2011 à 19:59
Le mieux pour toi pour avoir une connexion stable est d'acheter un cable Ethernet. C'est un fil que tu relie de ta box à ton PC.
Il existe plusieurs catégorie , suivant ta box. Je te conseille le categorie6 qui sera plus stable et délivrera plus de connexion ( suivant ta box ).
Personnellement , j'en ai un , et aucun soucis
PS: fait attention à la taille de ton fil , ne prend pas trop court , ni trop long !
Il existe plusieurs catégorie , suivant ta box. Je te conseille le categorie6 qui sera plus stable et délivrera plus de connexion ( suivant ta box ).
Personnellement , j'en ai un , et aucun soucis
PS: fait attention à la taille de ton fil , ne prend pas trop court , ni trop long !