Enregistrement vocal.

Fermé
BubbleGum - 9 mai 2011 à 19:17
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mai 2011 à 19:19
Bonjour,
Je voulais savoir si un enregistrement vocal réalisé à l'insu d'une personne peut servir de preuve?
J'ai déposé plainte contre X. Et X a réussi à avoir un certain nombre de témoignages contre moi, mais ils sont tous faux. J'ai pu rencontrer une des personnes ayant fait un faux témoignage contre moi. Celle-ci m'avoue avoir témoigner contre moi car X lui a proposé de l'argent en contre parti, et que X aurait procédé de la même manière pour obtenir les autres témoignages. De plus, il m'a clairement dit que tout ce qu'il avait écrit est faux.
Le problème est que j'ai fait un enregistrement vocal avec mon téléphone à l'insu de cette personne.
Peut-il quand même servir de preuve?
Merci pour votre aide et réponses.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
9 mai 2011 à 19:19
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0