Pilote, driver.....
julien
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
alor voila mon probleme, mon ordinateur ne reconnait plus mes lesteurs de disque, et lorsqu'il les reconnait il lise plus les dvd ou les rw. Alor voila j'ai réusi a en faire apparaitre dans le gestionnaire e donc il y a un pôint d'exclamation jaune (normale)
alor il fo mettre a jour le pilote , je suppose.Mais vola je c pas ou le trouver, tous ce que je trouve ce sont des firmware, alor si vous pouviez m'aider et m'indiquer la marche a suivre pour régler mes différent probleme , ca serait sympa merci
matériel:
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 2400+ (Socket-A)
Carte mère Micro Star MS-6712 2.0B
Mémoire 255 Mo (1 barette)
Disque dur 1 Maxtor 6Y120L0 (114.49 Go)
Disque dur 2 SMSC USB 2 HS-CF USB Device
Disque dur 3 SMSC USB 2 HS-MS USB Device
Disque dur 4 SMSC USB 2 HS-SD/MMC USB Device
Disque dur 5 SMSC USB 2 HS-SM USB Device
au secours, mon ordinateur ne détecte meme plus mes lecteur maintenan, je lance la recherrche matériel et rien
alor voila mon probleme, mon ordinateur ne reconnait plus mes lesteurs de disque, et lorsqu'il les reconnait il lise plus les dvd ou les rw. Alor voila j'ai réusi a en faire apparaitre dans le gestionnaire e donc il y a un pôint d'exclamation jaune (normale)
alor il fo mettre a jour le pilote , je suppose.Mais vola je c pas ou le trouver, tous ce que je trouve ce sont des firmware, alor si vous pouviez m'aider et m'indiquer la marche a suivre pour régler mes différent probleme , ca serait sympa merci
matériel:
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 2400+ (Socket-A)
Carte mère Micro Star MS-6712 2.0B
Mémoire 255 Mo (1 barette)
Disque dur 1 Maxtor 6Y120L0 (114.49 Go)
Disque dur 2 SMSC USB 2 HS-CF USB Device
Disque dur 3 SMSC USB 2 HS-MS USB Device
Disque dur 4 SMSC USB 2 HS-SD/MMC USB Device
Disque dur 5 SMSC USB 2 HS-SM USB Device
au secours, mon ordinateur ne détecte meme plus mes lecteur maintenan, je lance la recherrche matériel et rien
A voir également:
- Pilote, driver.....
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel