[PILOTE] PCI Ethernet Controller (code 28)
JAlibert
Messages postés
40
Statut
Membre
-
bertino -
bertino -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème : je voulais créer un réseau entre deux ordinateurs, à l'aide d'un cable RJ45 croisé, mais sur l'un des deux (win98 SE) il manquerait un ou des pilotes pour la carte réseau :
"PCI Ethernet Controller les pilotes pour ce périphériques ne sont pas installé (Code 28)..."
Comment pourrais-je trouver ces dits "pilotes" ?
Merci,
Jon
J'ai un petit problème : je voulais créer un réseau entre deux ordinateurs, à l'aide d'un cable RJ45 croisé, mais sur l'un des deux (win98 SE) il manquerait un ou des pilotes pour la carte réseau :
"PCI Ethernet Controller les pilotes pour ce périphériques ne sont pas installé (Code 28)..."
Comment pourrais-je trouver ces dits "pilotes" ?
Merci,
Jon
A voir également:
- [PILOTE] PCI Ethernet Controller (code 28)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
salut alors va sur telecharger.com ou touslesdrivers(attacher) ou sur clubic tu trouvera si tu a un probleme pour le trouver envoi un mail eric
salut j'ai probléme qui me tracasse
mon pc (p4 dell) a été contaminé par des virus et aprés l'avoir reinstallé je ne parviens plus a configurer internet ni de suivre la music
la carte reseau est : broadcom Net Xtreme BCM4401-B0 fast ethernet controller, je n'ai vu aucune description au niveau de la carte son
merci de m'avoir lu
mon pc (p4 dell) a été contaminé par des virus et aprés l'avoir reinstallé je ne parviens plus a configurer internet ni de suivre la music
la carte reseau est : broadcom Net Xtreme BCM4401-B0 fast ethernet controller, je n'ai vu aucune description au niveau de la carte son
merci de m'avoir lu
excuse moi mais ta carte c'est quoi une gigabyte ou realtek ou encore une intel on ne sais pas j'ai regarder pour ta carte reseaux mais je ne trouve pas ??????????????????????
PS si tu ne trouve pas ce que c'est telecharge AIDA ou EVEREST
sut telecharger.com et une foix que tu la telecharger ouvre le
et regarde a resume et va sur ta carte reseaux tu sera
et peut etre avec un peut de chance si tu es sur 98 il devrait te proposer deux liens direct 1 pour le telechargement et l'autre pour les information de ta carte bonne chance a toi eric
PS si tu ne trouve pas ce que c'est telecharge AIDA ou EVEREST
sut telecharger.com et une foix que tu la telecharger ouvre le
et regarde a resume et va sur ta carte reseaux tu sera
et peut etre avec un peut de chance si tu es sur 98 il devrait te proposer deux liens direct 1 pour le telechargement et l'autre pour les information de ta carte bonne chance a toi eric