Messages reçus en plusieurs exemplaires

jeanton -  
 jeanton -
Bonjour,

J'ai une messagerie windows mail et je reçois mes mails en plusieurs exemplaires, je n'arrive pas à résoudre mon problème, sachant que j'ai changé de messagerie j'avais incredimail et je pensais que ça venait de là mais non, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..vérifie dans tes paramètres, si tes messages ne sont pas scindés à partir d'une certaine taille....!!

@+
pasthou
0
jeanton

Merci pasthou mais je l'avais déjà fait, je ne comprends pas car en lisant les réponses sur le forum en changeant de messagerie j'aurais du résoudre mon pb; celui-ci pourrait-il venir de mon opérateur ?
Merci pour tes réponses
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..non, je ne pense pas...
Les mails que tu reçois en plusieurs exemplaires sont accompagnés d'une pièce jointe..?

@+
pasthou
0
jeanton

merci pasthou pour ton aide

non les messages que je reçois n'ont pas obligatoirement des pièces jointes, je viens encore de changer de messagerie et j'ai toujours le même pb; je suis désespérée car je reçois de ce fait une centaine de mails par jour.
0

..quel est ton FAI..?

@+
Pasthou
0
jeanton

bonjour Pasthou,

je suis chez sfr

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...ce sont des spams que tu reçois...?

Est-ce que tu possèdes plusieurs comptes..?

C'est curieux, car effectivement en créant ton compte avec un autre client de messagerie, ça aurait du régler ton problème...

@+
pasthou
0
jeanton

merci pasthou pour ton aide,

en fait, non ce ne sont pas des spams, mais je pense avoir résolu mon pb, je viens de créer ma messagerie sur sfr, et en fait ça marche enfin.

Encore merci bonne journée
0