Mot de passe
Fermé
Newbya93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Enfaite mon probléme c'est que je suis a la recherche d'un compte qui était a moi mais je l'ai retrouver sauf que mon mot de passe je l'avais oublier et je viens de me rapeller que mon mot de passe commencer par la lettre "co" et il fait 6 lettres mais je ne sais pas ques que c'est donc pourriez vous m'aider a trouver les lettres manquantes
Enfaite mon probléme c'est que je suis a la recherche d'un compte qui était a moi mais je l'ai retrouver sauf que mon mot de passe je l'avais oublier et je viens de me rapeller que mon mot de passe commencer par la lettre "co" et il fait 6 lettres mais je ne sais pas ques que c'est donc pourriez vous m'aider a trouver les lettres manquantes
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Salut,
A lire
Il te reste l'option "Mot de passe perdu" qui doit figuré sous les identifiants de connexion.
A lire
Il te reste l'option "Mot de passe perdu" qui doit figuré sous les identifiants de connexion.
....
Quand tu te connectes, tu rentre tes identifiants dans deux petites cases. Souvent en dessous il y a l'option "Mot de passe oublié".
Quand tu te connectes, tu rentre tes identifiants dans deux petites cases. Souvent en dessous il y a l'option "Mot de passe oublié".
Oui mais sauf que j'ai ne n'ai adresse email de secours ni rien et j'ai envoyer un billet au GM de msn mais il m'ont dit que je n'avait pas assez d'informations donc je ne peut pas le recuperer et j'en ai vraiment besoin de la plus haute importance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question