Probleme de pare-feu
Chapi-Chapokilébo
-
PepitoHS -
PepitoHS -
J'ai windowsXP, je viens d'installer un routeur ethernet(Broadband XDSL de Sitecom avec switch 4 ports intégrés et un firewall) relié à un modem ADSL et 2 PC.
Les 2 PC Se connectent correctement sur internet.
Le problème est que je peux seulement me connecter à des serveurs mais pas etre serveur.
Exemple sur battle.net, je peux rejoindre des parties deja créées mais lorsque je crée, les joueurs qui veulent me rejoindre n'y parviennent pas(alors que celle-ci est affichée). Je pense que mon ordinateur refuse les connections entrantes à cause du firewall de mon routeur (de meme que je ne peux rien uploader).
Je voudrais savoir comment faire que mon routeur ne bloque pas ces connections et comment je dois procéder ?
---> J'utilise une connection large bande toujours activée.
(Autre question: est-il possible de limiter la bande passante du modem sur un ordinateur et est-ce qu'il existe des logiciel pour ça ?)
Merci pour vos réponses...
Les 2 PC Se connectent correctement sur internet.
Le problème est que je peux seulement me connecter à des serveurs mais pas etre serveur.
Exemple sur battle.net, je peux rejoindre des parties deja créées mais lorsque je crée, les joueurs qui veulent me rejoindre n'y parviennent pas(alors que celle-ci est affichée). Je pense que mon ordinateur refuse les connections entrantes à cause du firewall de mon routeur (de meme que je ne peux rien uploader).
Je voudrais savoir comment faire que mon routeur ne bloque pas ces connections et comment je dois procéder ?
---> J'utilise une connection large bande toujours activée.
(Autre question: est-il possible de limiter la bande passante du modem sur un ordinateur et est-ce qu'il existe des logiciel pour ça ?)
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Probleme de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Salut,
Et bien normalement tu peux configurer ton Routeur via un de tes PCs et dans une fenetre d'exloration.
La tu dois pouvoir configurer ton pare-feu. Tu dois connaitre le port qu'utilise BattelNet et à ce moment la tu le debloque sur ton fire wall.
Mais sais pas sur, ce genre de probleme peux arriver si tu à un resau local avec un fireWall qui bloque au Niveau des NAT
Sdnatcher
www.cybercentre-marolles.be.tf
Et bien normalement tu peux configurer ton Routeur via un de tes PCs et dans une fenetre d'exloration.
La tu dois pouvoir configurer ton pare-feu. Tu dois connaitre le port qu'utilise BattelNet et à ce moment la tu le debloque sur ton fire wall.
Mais sais pas sur, ce genre de probleme peux arriver si tu à un resau local avec un fireWall qui bloque au Niveau des NAT
Sdnatcher
www.cybercentre-marolles.be.tf
PepitoHS
Je sais et je connais le port mais je vais ou pour configurer le routeur ?????Quelle fenetre d'exploration ?