J'ai eté piegé

kadi -  
 Volte -
Bonjour,

j'ai ete piger par un mec a la cam il ma dit qu'il ma enregistrer et depuis il me menace de le publier sur toute les sites vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai peur si les gens vont me voir et qui vont commencer a me traiter et les gens de mon entourage svp aider moi j'ai besoin des conseils merci

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ceci est bien évidemment une 

_    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _  
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | | 
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | | 
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_| 
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_) 

Laisse tout tomber, ne réponds plus à rien ni à personne, c'est juste de l'intimidation et du bluff !!!

À lire ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/webcam
Et aussi ===> https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#cyber-chantage

-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
2
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

j'aime bien le arnaque
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi ...

;-))

0
Afrikarnak

Bonjour..
Cas classique.. Je confirme le conseil de Bmv, j'ajouterais 'envoie les ch.. grave..' !!
No stress, cool, zen.. Ca va passer...
A+
1
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

il a t'a enregistré sur msn ?
0
Volte

qu'a t'il enregistré ?
0
Afrikarnak

Bonjour..
Sans doute une exposition de 'bijoux de famille' (Pas de chez Cartier...).
Méfiance, gardez vos bijoux au chaud dans le coffre!!
A+
0
Volte

mdr oui c'est vrai, j'ai vraiment posé une question idiote...

finalement, avec tous ces étalages de bijoux, on puorrait monter une belel bijouterie...
0