Magnétoscope Philips VR 550

Annette -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné un magnétoscope Philips VR 550, mais impossible de passer les chaînes qui ont été mémorisées (installation automatique). La télécommande n'a pas de touche TV/VCR : peut-^tre que ça vient de là. Pouvez vous m'aider en me donnant les indications, et rien n'est mentionné sur la notice. Pouvez-vous m'aider, SVP Merci

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
je te signale quand même que l'on est passé a la TNT, et je doute que ton magnétoscope ai un démodulateur TNT intégré
0
Annette

merci pour la réponse mais on n'est pas encore passé à la TNT dans ma région (PAU) et mon TV n'a que les 6 chaînes analogiques, donc je peux enregistrer en différé, et ce jusqu'au 30/11/2011.
Merci quand même d'avoir répondu, mais je n'ai pas la solution espérée, tant pis, j'enregistrerai en "direct"
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

désolé pour la TNT, je pensais que tout le monde y était cette fois...
ben après faut essayer de voir avec la notice du scope qui se trouve ici
0