Garantie INTEL pour particulier
sylmar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment faire fonctionner la garantie intel?
Je m'explique, j'ai un processeur intel qui à cramé, et il est tjrs sous garantie.
Mais, c'est une conaissance qui me l'à monter, donc, à moi de me débrouiller pour la garantie.
Savez vous où il faut que je m'adresse? qui à deja fait?
Merci
Comment faire fonctionner la garantie intel?
Je m'explique, j'ai un processeur intel qui à cramé, et il est tjrs sous garantie.
Mais, c'est une conaissance qui me l'à monter, donc, à moi de me débrouiller pour la garantie.
Savez vous où il faut que je m'adresse? qui à deja fait?
Merci
A voir également:
- Garantie INTEL pour particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir
A mon avis tu t'adresses directement à intel qui va probablement te renvoyer au magasin là tu l'as acheté mais bon voilà. Il suffit d'expliquer la chose.
A mon avis tu t'adresses directement à intel qui va probablement te renvoyer au magasin là tu l'as acheté mais bon voilà. Il suffit d'expliquer la chose.
Salut
Pour commencer, il te faut la facture d'achat et déjà contacter le magasin d'où vient ce processeur. Le cas échéant il faudra peut-être que tu contactes l'importateur ou le service après vente Intel
Pour commencer, il te faut la facture d'achat et déjà contacter le magasin d'où vient ce processeur. Le cas échéant il faudra peut-être que tu contactes l'importateur ou le service après vente Intel