5 réponses
surtous ne jamais payer une voiture temps quel n est pas devant toi et encore moin une voiture virtuel ...
vue ton annonce je suppose que les proprietaire de la voiture son a l etranger et que la voiture et dans un truc de gardeinage ....
ARNAQUE .....une voiture j essaye je regarde et s il elle me plait j achete ..
vue ton annonce je suppose que les proprietaire de la voiture son a l etranger et que la voiture et dans un truc de gardeinage ....
ARNAQUE .....une voiture j essaye je regarde et s il elle me plait j achete ..
bahai
C'est ce que je comptais faire. Je vois la voiture à la livraison, je l'essai et si c'est ok je l'achète? Je ne vois donc toujours pas ce que je risque...
Bonjour
je me demande comment on peut acheter sérieusement une voiture sans l'essayer, regarder un peu la mécanique, et j'en passe !!
Après on s'étonne de se faire arnaquer ...
Cordialement
--
je me demande comment on peut acheter sérieusement une voiture sans l'essayer, regarder un peu la mécanique, et j'en passe !!
Après on s'étonne de se faire arnaquer ...
Cordialement
--
alors le plus simple et la suivante ....quand la personne vient avec le vehicule , telphonner a la gendamerie pour leur donner la plaque d immatriculation ainsi que les numeros chacis qui doit ce trouver sur le tableau de bord qd voit au traver du parbrice
les flic te diron desuite ci ce vehicul et respectable ou pas
il me semble de memoire qu'il on n en parler il y a quelque mois a la tele , qu avec certaine verification a l aide de la police ou autre quand peut s avoir si c ok ou pas
je pence que d autre personne te confirmeront mes dire et si tu va sur le site donne ma voiture ou autre cite comme ca , regarde bien il t envoye tous un email ou il te demande ton nom ton adresse ton telephonne et c est un livreur qui vient te ramener la voiture car les proprietaire son a l etranger ....que de l arnaque
maintenand a toi de voir jusqu'ou tu peut allée et si tu cherche des voitures a acheter , je peut toujour ton vendre une j en et 4 ou 5 a vendre ( en regle ..lolllll )
les flic te diron desuite ci ce vehicul et respectable ou pas
il me semble de memoire qu'il on n en parler il y a quelque mois a la tele , qu avec certaine verification a l aide de la police ou autre quand peut s avoir si c ok ou pas
je pence que d autre personne te confirmeront mes dire et si tu va sur le site donne ma voiture ou autre cite comme ca , regarde bien il t envoye tous un email ou il te demande ton nom ton adresse ton telephonne et c est un livreur qui vient te ramener la voiture car les proprietaire son a l etranger ....que de l arnaque
maintenand a toi de voir jusqu'ou tu peut allée et si tu cherche des voitures a acheter , je peut toujour ton vendre une j en et 4 ou 5 a vendre ( en regle ..lolllll )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question